J3 de BB vs @sigval vers 18h15-30
Nous devrions faire également notre match de J3 avec @Leto
Il va y avoir des supporters dans tous les sens!J3 BB aussi pour l'ami @PEC et moi a priori.
Hello dispo pour du 40k adversaire et format au choix ( @Lysander si ça te tente) ou du bolt ou AoS
Citation de: Jay63000 le 04 novembre 2022 à 11:52:55Hello dispo pour du 40k adversaire et format au choix ( @Lysander si ça te tente) ou du bolt ou AoSSalut, ça marche pour du 40k. Je peux êtres présent pour 18h si cela t’arrange. Pour le format j’aurai bien retenté mes TS en 1000 pts car j’ai apporté des modifications à ma liste et je pense mieux connaître le codex, si ça te dérange pas bien sur.
Dispo pour de l'aos en 2k soulblight, ou si les dieux du chaos se sortent les doigts pour coller de la fig : 1k de Nurgle
Salut !De retour de vacances et en plus proche de Marsat , je serai dispo pour du ASOIAF mercredi !
Citation de: Mathiou le 06 novembre 2022 à 00:27:33Dispo pour de l'aos en 2k soulblight, ou si les dieux du chaos se sortent les doigts pour coller de la fig : 1k de NurgleJe veux bien faire une partie contre toi mercredi en 2000 ?
Je passerai vous voir je suis sur Clermont