Voici les idées de petites modifications pour les grosses parties que l'on a eu avec maxime :
- l'ordre down ne donne que -1 contre le tir et non plus -2
- +1 stress si tir subit par une LMG, MMG ou HMG (stress placé si la cible est touchée par l'arme) par arme de ce type dans le pool de dé (une escouade d'infanterie avec 2 LMG qui tire donnera donc 2 stress si les 2 LMG touchent + 1 autre si une perte est faite).
- Restrictions de construction de listes uniquement pour l'infanterie : * Pas plus de 25% du total de pt de vétérans
* Au moins 15% du total de pt d'irréguliers
-on peut adapter la regle de micro squad a bolt sur les MMG/HMG d'equipe d'infanterie qui est plus sympa. Et je suis sur que l'on en verra plus. Au lieu de tirer de facon normal avec la portée max. On peut faire un tir de suppression, ordre Fire, à demi portée, et affect toutes unités non blindée ou open top dans l'arc de tir, et subit 1 ou 2 stress (a definir) et pas jet de degats.
Je suis d'accord avec Vivien, j'avais bien aimé nos parties de 7-8h même si on avait pas fini certaines par manque de temps ^^.
Mais si on peut descendre à 4-5h c'est bien plus jouable en 2v2 et plus faisable plusieurs fois par an
Edit: correction du stress sur les LMG et rajout règle micro squad