Sigval : PL: 7 TD+: 3 TD-: 0 Sor+: 7 Sor-: 0 Agro: 0 Pass: 0
Cynath : PL: 0 TD+: 0 TD-: 3 Sor+: 0 Sor-: 8 Agro: 0 Pass: 0
Le match du carnage ... Désolé encore Felix.
Première mis temps à l'attaque des NdC : Pas grand chose en début de mis temps. Puis même en infériorité numérique avec 1 sortie et 1 KO "seulement" au tour 6 de la première mis temps, Felix joue son jeu, tente beaucoup de dés et notamment de blocages à 1 dés et tout passe, en moyenne 3-4 gars par terre par tour dont au moins 2-3 nains, heureusement l'armure 10 me sauve le fion. Moulomètre pas ouf du côté des NdC, balle ramassée tour 3, 3 doubles crânes sur des actions essentielles, etc. Bref un très bon moment où chacun avait le cerveau en fusion car fallait réfléchir sur chaque placement, en tout cas le Tacle ça reste le grand cancer des Amazones. Puis arrive le tour 7 fatidique, 1 KO me permet d'engouffrer l'intégralité des nains et de former une cage autour des Amazones. Un CT s'envole pour aller taper la dernière défenseuse, moulomètre à 10 sur 10, block à deux dés qui tombent, armure, mort. Le CT porteur de balle s'enfuit alors bien safe et à 6 cases du TD, pas de dés lancé au tour 8, on assure le TD.
Deuxième mis temps à l'attaque des Amazones : Bon déjà on attaque à 11 contre 9, ça fait souffler. Felix tente une samba pour me foutre un CT dehors, entreprise très compliquée qui sera avortée au milieu des actions devant la difficulté. Il se réoriente sur la fuite mais du coup m'ouvre tout son flanc et l'accès au porteur de balle, c'est le move décisif à cet instant. Contre des NdC tour 5 via un CT qui a tapé tous les tours la lanceuse qui avait reculé vers sa ligne d'en-but, le deuxième CT se libère après une sortie d'un des nains, et là c'est l'aspi-chatte, le turbo-fion. Le CT libéré prend la balle, ça pick-up, merci Sprint et Equilibre, marque dans la foulée.
Et comme si ça ne suffisait pas, les NdC enclenchent le Roto-biffleur à puissance "turbo-penetrator". Felix n'arrive à rien, les dés ne veulent plus de lui. S'ensuivent trois tours de carnage sans nom. Chaque bloque tombe, passe l'armure, sort. L'hécatombe totale, avec un peu de volonté la table rase était amplement à portée de
chibre main, puis l'opportunité de marquer a été plus importante. Une double envolée de CT où on remercie encore Sprint et Equilibre, ça blitz, ça tue une blodgeuse de plus, le deuxième CT ramasse à nouveau et TD tour 16. Les Amazones finissent à 3 sur le terrain dont 2 sonnées, les pauvres fifilles ont senti un peu trop fort la part de taureau de mes Centaures.
Merci à Felix pour son Zen, j'ai passé un bon moment, un peu moins à la fin vu le carnage en cours mais à se souvenir de la première mis temps vraiment intéressante. A charge de revanche ! Faut espérer que les dés n'aient pas épuisé leur potentiel chatte de toute la ligue maintenant
Sigou !