PEC : PL: 6 TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 5 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 0
Looping : PL: 1 TD+: 0 TD-: 5 Sor+: 1 Sor-: 5 Agro: 0 Pass: 0
Match inter-poules donc placé dans les deux topics !
Merci à Looping pour sa bonne humeur et ce fort bon match où les dés ont été plus cléments pour moi, surtout pour les sorties ! A charge de revanche avec grand plaisir !
Une fort belle soirée virile mais correcte qui s'est déroulée ce soir sur nos écrans. Les orques et les nains n'étaient certes pas là pour jouer le ballon, mais plutôt pour laver quelques rancunes.
En même temps, entre canicule et blizzard, le temps a beaucoup varié... encore un coup de ces foutus sorciers à mon avis !
13 000 spectateurs se sont donc massés pour une des parties de la ligue les plus armurées!
Les orques noirs attaquent en première mi-temps alors que les nains, outrés par la proposition des orques de rembourser les tickets des spectateurs des matchs annulés ces dernières semaines, sont bien décidés à prouver que le gromril nain est plus résistant que l'acier orque. Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer... pourrait très bien résumer la mi-temps. Les gobelins tentant pendant 3 tours de ramasser la balle, nains et orques en profitent pour discuter virilement... et à ce jeu-là, les nains l'emportent ! Au tour 4, 2 orques noirs sont terrassés par les nains, et ne se relèvent pas tandis qu'un 3e qui passait trop près de la ligne est donc parti se reposer le reste de la mi-temps. La physionomie de la mi-temps est changée...
Les gobelins tentent de sauver la patrie orque en passant inaperçus et essaient de se faufiler avec la balle entre les lignes de front. Ils ont failli réussir leur improbable plan, mais une esquive manquée sonne le glas des espoirs pour les supporters orques.
Et c'est la mi-temps sur un score de parité, 0-0 !
Les supporters nains sont par contre ragaillardis et voient leur équipe attaquer à 11 contre 9.
Les 4 orques noirs tentent de ralentir au mieux la tortue naine qui se met en place (et qui met elle aussi 2 tours à attraper le ballon), mais sont peu à peu emportés par un ballon porté implacable sur plus de 60 m et 6 tours de jeu... le touchdown de la victoire est marqué ! Les deux derniers tours ne changeront rien, sinon la sortie des 2 derniers gobelins encore présents, et une équipe orque noire qui finit bien amoindrie. Mais cela aurait pu être pire, pour le prochain match, un seul orque noir et un gobelin manqueront le prochain match, contre un bloqueur nain.
Les nains réalisent ainsi 5 sorties (+ 1 public) contre 1 seule sortie pour les orques, et l'emportent donc par le plus petit des scores.
Le prochain match pour les 2 équipes sera fratricide !
Les orques noirs de Looping seront opposés aux orques de Crom tandis que les nains de PEC affronteront les nains du chaos d'Asclépios !
Beaucoup d'armures cabossées dans ces 2 matchs à venir ! A vous les studios !