C'est plus les gens qui font leur match et qui me font poireauter pour l'admin qui me fatiguent, oui toi qui me lis tu t'es reconnu .
Absolument pas senti visé
PEC : PL: 5 TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 1 Sor-: 0 Agro: 0 Pass: 0
Janjak : PL: 1 TD+: 0 TD-: 1 Sor+: 0 Sor-: 1 Agro: 0 Pass: 0
Match entre gentlemen et gentledwarfs, pour Janjak et moi ce mercredi soir.
Une première mi-temps assez tranquille pour les nains qui attaquent, les blocages font le taf, on laisse les humains se reposer sur le terrain très moelleux, mais rarement plus d'un tour, car les armures humaines sont de bonne qualité. A peine 2 petits KO pour tester les lits tout aussi moelleux de l'infirmerie et on marque tour 8.
Fin de la première mi-temps, Janjak tente une subtile corruption avec un petit mélange de houblon ma foi assez bon pour une bière d'humains.
Seconde mi-temps où les humains attaquent, mais de manière assez désordonnée, ce qui permet aux nains de ralentir puis annihiler leur avance, allant jusqu'à provoquer une certaine retraite stratégique que ne renierait pas un certain Vladimir, dirigeant local en Kislev. Pas grand-chose à se mettre sous la dent du coup, à peine une petite sortie pour les nains, et beaucoup d'humains qui continuent de goûter la jolie pelouse du terrain...
Fin du match 1-0 donc pour moi, score logique au vu du déroulé.
Janjak reçoit les encouragements du jury, et devra poursuivre ses efforts pour maîtriser sa team, mais il est en bonne voie !
Merci à toi pour cette partie très sympa !
Pour ma pomme, 3 nains prennent une compétence, mon Runner à 2 TD prend Blocage bien sûr, un Lineman prend Garde et un Troll Slayer prend Châtaigne, parce que c'est la saison ! Retour du second coureur le match prochain, et bientôt j'aurai assez pour me payer le roule-mort
!