Auteur Sujet: Super Fantasy RoboBrawl  (Lu 3683 fois)

Hors ligne Amaranth

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Super Fantasy RoboBrawl
« le: 19 juillet 2022 à 23:44:47 »
Voilà le rules set écrit à la va vite pour créer le T3.

Si vous voyez des trucs déconnant et/ ou des fautes... ;D

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Le Super Fantasy RoboBrawl !

Un tournoi Super Fantasy Brawl aux Volcaniques de Stonehenge !

16 places pour 5 rondes en solo jour 1 (samedi) et tournoi en double tiré aléatoirement jour 2 (Dimanche. Nombre de rondes à définir en fonction du nombre d'équipes).

Horaires jour 1 (samedi):

8h00 : accueil des participants et petit-déjeuner
9h00 - 10h30 ronde 1
10h45 - 12h : ronde 2
12h00 - 13h00 pause et repas bien mérité !
13h00- 14h30 : ronde 3
14h45 - 16h15 : Ronde 4
16h30 - 18h00 : Ronde 5
18h30 : Remise des prix

Horaires jour 2 (dimanche):

À définir pour une fin prévue à 16h maximum.


Règlement du tournoi solo:

Au début de chaque round un pool de 8 champions sur les 24 existants, est tiré aléatoirement par les deux adversaires.
Les joueurs, en commençant par le premier, choisissent un champion à tour de rôle dans le pool de 8 jusqu'à avoir constitué chacun une équipe de 3 champions.
Les deux champions en trop seront de fait bannis pour ce round.


Règlement du tournoi en double :

A venir.


Le tournoi suivra les règles de Super Fantasy Brawl Round 2! ainsi que toutes les règles et nouveaux champions publiées jusqu’à la veille de l’événement.

Nous utiliserons aussi les mises à jour de la règle immobilisé de la Saison 2  dévoilé sur la carte d'Ashanta:

Immobilisation:
Placez un jeton Immobilisation sur le champion ciblé.
Un champion immobilisé perd immédiatement tous les points de mouvement restants pour l'action en cours, et ne peut plus se déplacer ni être Placé tant qu'il est immobilisé. Lorsque le champion immobilisé doit être déplacé par un effet adverse, ignorez ce déplacement et infligez à ce champion autant de blessures que la valeur de déplacement de l'effet.
Pour retirer le jeton Immobilisation, le champion immobilisé doit effectuer une action accordant des points de mouvement standard, et renoncer à ces mouvements. Le jeton Immobilisation est aussi retiré d'un champion lorsque celui-ci est mis Hors de combat.
Limite : 1 jeton Immobilisation par champion.

Peinture:
La peinture n'est pas obligatoire.

Chaque participant doit venir avec ses champions, cartes, tokens, board et tapis.

Inscriptions : lien helloasso

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."