Là je crois qu'il va falloir pousser les murs et amener des planches...
Citation de: Bouncybear le 19 juillet 2022 à 17:02:02Citation de: Krakus le 18 juillet 2022 à 19:40:14Bonjour a tous.Je serais là pour du star Wars légion. J apporterai des décors (j ai bricolé quelques nouveaux trucs) pour une table 800 et de quoi en commencer une autre.J apporte aussi du séparatiste en 800 pointsSalut @Krakus , je serais bien. Interressé je viens en empire avec Bossk ou Cad Bane en agent :-)Super. A quelle heure tu arrives?J ai une liste sans càd bane ni autre chasseurs de primes.J aurais un gros tank par contre. Une liste en 9 activations
Citation de: Krakus le 18 juillet 2022 à 19:40:14Bonjour a tous.Je serais là pour du star Wars légion. J apporterai des décors (j ai bricolé quelques nouveaux trucs) pour une table 800 et de quoi en commencer une autre.J apporte aussi du séparatiste en 800 pointsSalut @Krakus , je serais bien. Interressé je viens en empire avec Bossk ou Cad Bane en agent :-)
Bonjour a tous.Je serais là pour du star Wars légion. J apporterai des décors (j ai bricolé quelques nouveaux trucs) pour une table 800 et de quoi en commencer une autre.J apporte aussi du séparatiste en 800 points
DU coup la partie de BB de 19h30 est annulée, ça fait un bout de table en plus pour vous sauf si j'ai un autre adversaire vers 18h00 en format début de ligue
Citation de: Leto le 19 juillet 2022 à 23:29:14DU coup la partie de BB de 19h30 est annulée, ça fait un bout de table en plus pour vous sauf si j'ai un autre adversaire vers 18h00 en format début de ligue Salit @Leto pas cette fois, mais potentiellement la semaine prochaine si tu es dispo?
Comme c est un peu trop facile avec les Norses je viendrai avec une équipe plus cool genre Nains/Elfes Noirs/ Saurus..... comme tu préfères ....... ;-)