Hello ! Je serai bien chaud de retester Star wars Legion en 800 points si certains d'entre vous sont chauds @Krakus @cnbusch @varag (je joue la CSI)
Présent pour ouvrir le club aux alentours de 17h45 Si quelqu'un est chaud pour un BloodBowl contre mes Humains ? Ce sera mon 3ieme match ^^
@Falcon ça me botte bien moi aussi. Par contre comme samedi je fais une journée BA, je donnerai priorité à ce jeu si @Jay63000 est dispo Si pas de BA je suis chaud patate et la semaine prochaine aussi sans restriction.
Suis chaud, tu veux quel format ?
@Jay63000 yes 1000pts c'est nickel
Citation de: Leto le 09 mai 2022 à 00:07:54Suis chaud, tu veux quel format ? Le même que pour la ligue ? D'ailleurs est-ce qu'il y a une appli ou un site pour faire une feuille de roster claire avec les compétences des joueurs ?
Citation de: varag le 09 mai 2022 à 08:11:56@Jay63000 yes 1000pts c'est nickel18h30? J'y serais avant je mettrai la table en place
Salut. Je suis dispo pour du AoS à partir de 18h.
@Janjak je vais surement arriver vers 18h30, j'ai un rendez vous pro sur Gerzat vers 17h45, c'est toujours bon pour toi ?
Je passerai pour déposer les bêtises de @GMB , récupérer mon bazar si @cynath à déposer et discuter 5 min selon l'état.
donc petite partie initiation de MCP avec l'ami @Ludooo à 20h30 avec éventuellement aussi @Amaranth et @Médion en attente de leur confirmation.