Salut à Tous, Je suis dispo à partir de 18H00, pour du Blood Bowl, Saga, super Fantasy Brawl pour tester la phase 2 de la saison 1 voir même du Baron's war si @varag ou @yolabrute veulent bien m'initier :-),
Je vais pas pouvoir me dédoubler pour vous affronter tous les deux @Eldiran et @Jay63000 Mais vu qu'il y a @LucasB dispo aussi, on devrait pouvoirs s'organiser pour que tout le monde joue ! Soit un 2v2, soit deux 1v1, qu'est-ce qui vous motive les plus les gars ?
@Janjak tu fais aucun effort 😉J'avoue que du 1v1 ça me tente bien. On a fait pas mal de 2v2 ces dernières semaines.Je prendrais de quoi faire des listes de 1000 à 2000pts pour parer à toutes les éventualités.
Hello,Je serai dispo vers 20h pour de l'AOS, également en 1K, 1,5K ou 2K. C'est vrai qu'on a fait pas mal de 2v2, donc je suis chaud pour un 1V1 contre une âme charitable ! @Jay63000 tu veux que je t'éclate ?
OK merci @varag , on dit qu'elle heure ?@yolabrute intéressé pour un plan à 3?
Citation de: Mathiou le 29 mars 2022 à 09:47:01Hello,Je serai dispo vers 20h pour de l'AOS, également en 1K, 1,5K ou 2K. C'est vrai qu'on a fait pas mal de 2v2, donc je suis chaud pour un 1V1 contre une âme charitable ! @Jay63000 tu veux que je t'éclate ? Du coup on peut faire @Janjak vs moi en 1000 ou 1500 ( as you wish coach) et @LucasB vs @Eldiran format de votre choix.Puis je reprend une volée contre @Mathiou en 2kSi ça va pour tout le monde ?
@Bouncybear correction, je serai là avant 18h