du coup nous seront QUATRE par camp donc HUIT
joueurs (il reste de la place)
super
je vois la chose comme ça
1 grosse tables 1.50 par 3.60 plus une table celle avec les pavé sera placé sur un bord en travers
avec pour cette dernière un faubourg de Caen le reste sera constituer de bocage Normand
il faudra aussi placé un court d'eau en diagonale avec 2 coudes y placé 2.3 ponts. sur chaque bord de table sur le long coté 3 route en vis a vis zone d'entrée des joueurs. coté faubourg les routes sont déjà placé
le but et de ce faire plaisir autour d'une belle table avec une règle sympa, de faire connaissance
six pions d'objectif seront placé de manière reflechie par l'ensemble des joueurs
tirage au sort des zones d'entré etc.... voir plus bas dans le fil de discussion
ha oui une surprise sera placé au centré de la tables le Major Robertstroumpfureur il sera complétement out sauf sur un 4+ au dé celui ci tirera au hasard sur le terrain a l'aide d'un dé de déviation largeur 3 pouces sur toute la longueur jusqu'au bord de table H3. pair fumigène impaire ouille cha fait mal. il remplacera l'observateur d'artillerie gratuit que j’avais attribuer a chaque camps pour la journée.
max amène t'on bunker celui ci comptera pour 2 objectifs (a l’intérieur vous l'avait deviné) sera placé le major en question (il vient juste de subir lui et son équipe un tir d'artillerie Naval)
du coup il y aura 8 objectifs
si ya des trucs qui vous conviennes pas dite le moi