Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Journée Super Fantasy Brawl

Démarré par Amaranth, 25 Octobre 2021 à 16:48:37

« précédent - suivant »

Amaranth

Citation de: Ludooo le 11 Décembre 2021 à 11:41:31
présent !

comment on procède ? on viens avec 4 fig et l'adversaire en élimine 1 ou on Joue avec ce que l'on veut ?(sauf Korvash a toutes les games)

Je vais faire un petit récapitulatif dans la journé / le début de semaine pour que tout le monde soit raccord mais pour te répondre @Ludooo  en attendant deux options à définir avec sont adversaire en début de partie:

- mode compèt' : on vient avec un team de 5. Chacun bannit un champion à sont adversaire en commençant par le premier joueur. Ensuite à tour de rôle chacun choisit un champion à mettre dans sa compo jusqu'à en avoir 3 et le dernier reste sur la touche.

- mode normal : Draft classique dans les 15 champions dispo à tour de rôle jusqu'à ce que chaque joueur se retrouve avec une équipe de 3 champions.

Du coup le mode compet' permet les doublons de perso dans l'arène et le mode normal non.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Lhord

Cela aurais été avec plaisir, mais je ne serais pas des vôtres.
Je fait mon rappel Covid le Vendredi Soir, donc 95% de chance que je sois malade, vu comme j'avais douillé à la seconde dose ....

Mais on verra pour Janvier, bon jeux à vous ;)

Alaric cantonain

Je viendrai avec tout mon matos, et si Lhord est en forme finalement, je l'amène sous le bras.
Même à 5% de chance, je lance le dé!
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog

coquintof

bonjour a tous,
serait il possible d'avoir une table pour Bolt  ?
une table normal 1.20x1.80m hein... pas comme la dernier fois  ;D ;D ;D ;D
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Amaranth

Citation de: coquintof le 14 Décembre 2021 à 14:34:42
bonjour a tous,
J'ai pas encore fait les comptes mais je pense pas qu'on dépasse les 5 tables de jeux voir 6 mais c'est des petites tables.
@coquintof  j'ai envie de dire oui mais ce sera la seule.  ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

coquintof

Citation de: Amaranth le 14 Décembre 2021 à 16:49:53
Citation de: coquintof le 14 Décembre 2021 à 14:34:42
bonjour a tous,
J'ai pas encore fait les comptes mais je pense pas qu'on dépasse les 5 tables de jeux voir 6 mais c'est des petites tables.
@coquintof  j'ai envie de dire oui mais ce sera la seule.  ;D
ok merci a toi,  ;) ;) ;)
                le Choc des Dés

Asclepios

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Rynnoceros

Désolé mais finalement j'ai un imprévu.
Je ne passerai pas samedi.

Amusez-vous bien ;)

Amaranth

Citation de: Rynnoceros le 15 Décembre 2021 à 20:11:13
Désolé mais finalement j'ai un imprévu.
Je ne passerai pas samedi.
Arf dommage avec ton pote et ton fils ça fait trois joueurs en moins  :'(
On remettra ça!

Bon du coup piqure de rappel:

Début 14h (on essaie de venir un peu avant).
Je n'ai pas les clefs pour ma part mais si le fichier est à jour @Janjak et @coquintof (qui vient juste squatter la salle pour du bolt) ont une clef chacun.

De présent sûr:
@Amaranth
@Asclepios
@Janjak
@Alaric cantonain
@Ludooo
@Bouncybear

Sans réponse ou pas sûr:
@yolabrute
@K-Az
@Lhord
@cynemo75
@Falcon

Personnes susceptible d'apprécier le jeu en guest (règle hyper simple à assimiler) au cas où si ça vous dit:
@Matra
@Kaelis
@Colin

Janjak

Présent avec une clé pour 14h, je pourrais donc ouvrir :)

cynemo75

coquintof

je serai présent a 14h00 pour du bolt avec Xav et (Maxence un peu plus tard )en mode pépère

le Choc des Dés

Matra

Tester à l'occasion pourquoi pas.

Par contre j'ai de la famille à la maison ce week-end, donc pas dispo.

Amusez vous bien.

K-Az

Normalement présent, je devrais faire la nounou vers 17h pendant une heure.

K-Az

Bouncybear

toujours ok pour moi ,

par j'ai croisé @yolabrute à la sortie de l'école et il ne pourra pas venir, il a même dit , je cite "tous les jeux avec Bowl ou Brawl dans le nom c'est pour les joueurs qui ont pas de goût"......^^
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

yolabrute

Citation de: Bouncybear le 16 Décembre 2021 à 18:37:54
toujours ok pour moi ,

par j'ai croisé @yolabrute à la sortie de l'école et il ne pourra pas venir, il a même dit , je cite "tous les jeux avec Bowl ou Brawl dans le nom c'est pour les joueurs qui ont pas de goût"......^^
Les problèmes d'audition liés à l'âge sont une calamité ! bref désolé @Amaranth mais comme dit dès le début de cette belle initiative ; je n'ai pas de dispo sur décembre et c'est bien à regret car ça m'aurait bien plu !
@Bouncybear c'est malin je vais devoir changer de spot et d'impair maintenant !  ;D

Kaelis

Citation de: Amaranth le 16 Décembre 2021 à 14:55:41
Personnes susceptible d'apprécier le jeu en guest (règle hyper simple à assimiler) au cas où si ça vous dit:
@Matra
@Kaelis
@Colin
Le système de règle a l'air cool de ce que j'ai vu de vos parties, c'est plutôt le style des figurines qui ne me plaît pas.
La journée s'est bien passée ?

Amaranth

Citation de: Kaelis le 20 Décembre 2021 à 12:33:15
Citation de: Amaranth le 16 Décembre 2021 à 14:55:41
@Matra
@Kaelis
@Colin
Le système de règle a l'air cool de ce que j'ai vu de vos parties, c'est plutôt le style des figurines qui ne me plaît pas.
La journée s'est bien passée ?
Je comprend c'est un réel frein pour beaucoup ce qui est dommage car le jeu est juste génial.

Très bonne journée 3 x 3 parties à 6 participants dont Alaric, Kaz, Ludo, Janjak, Bouncybear et moi même (pas d'invoc' pour éviter le spam mail non obligatoire).

Janjak

Oui, c'était une très bonne après-midi de jeu, une bonne remise en jambe alors que j'avais plus joué au jeu depuis le dernier confinement ^^.
Un vrai plaisir, à refaire quand le round 2 arrivera dans nos chaumières :D

Alaric cantonain

C'était une excellente aprem. Tranquille entre gens de bon goût. Trois parties qui auront fait la joie de mes adversaires, et un bon moment passé à faire ce qu'on peut avec nos cartes et nos pitoux.
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog