Hello les Brawlers!
Ça fait déjà un petit moment que j'en parle en off donc cette fois je lance le truc officiellement en lançant la première journée SFB du club (qui pourrait servir de test pour la futur lignée de tournois SFB de Stonehenge : "Le Super Fantasy Robobrawl !"
Le but étant de se réunir sur une journée autour de ce très bon jeu d'arène et voir si elle ne pourrait pas servir de lancement pour une ligue (point qui reste à voir en fonction du nombre de motivés).
Niveau règles je propose deux options :
- Mode open : draft dans le poule de la boîte (permet aux débutants de se faire plaisir en douceur).
- Mode compétition : constitution d'une équipe de 5 persos, un ban de chaque côté puis pique tour à tour trois persos pour faire son équipe (possibilité de changer de compo d'équipe entre les partie.
- Je ne veux pas bannir Korvash mais j'aimerai qu'on limite sa participation à une ou deux parties avec Korvash par joueur sur la journée.
- Pour une première on va pas obligé le full peint mais si au minimum une team de cinq pouvait l'être ce serait super!
La journée est bien entendu ouverte aux personnes ne possédant pas le jeu car théoriquement toutes les personnes du club ayant le jeu a le matos en double (sauf les figurines) donc nous avons normalement largement de quoi inviter du monde.
Je lance quelques invocations aux personnes qui à ma connaissance ont le jeu si vous pouvez répondre avec vos envies sur la chose et une période de date souhaitée de dispo afin de lancer un doodle avec un choix de date qui peu coller un peut à tout le monde (Je double le message sur Discord).
@Asclepios @K-Az @Janjak @yolabrute @Bouncybear @cynemo75 @Falcon @Alaric cantonain @Rynnoceros