Hola!@Janjak si tu es chaud pour me faire une initiation asoiaf à 17h45, ça me dirait bien
Ah bah avec plaisir ! Tu viens avec ton Starter Barathéons ? Si oui, tu as pu imprimer les cartes de la version 2021 ?
Puis vers 20h-20h30 partie à 1000pts de 40k avec @Jay63000.
@yolabrute désolé, je ne pourrai pas, j'attaque à 4h le lendemain, ça piquera trop
Citation de: Kephas le 04 octobre 2021 à 12:10:06@yolabrute désolé, je ne pourrai pas, j'attaque à 4h le lendemain, ça piquera trop ok ce sera pour une autre fois.donc du coup je relance dispo 20h30.
Citation de: yolabrute le 04 octobre 2021 à 12:16:19Citation de: Kephas le 04 octobre 2021 à 12:10:06@yolabrute désolé, je ne pourrai pas, j'attaque à 4h le lendemain, ça piquera trop ok ce sera pour une autre fois.donc du coup je relance dispo 20h30.Salut @yolabrute . Tu serais ouvert a un SFB?
Je serai là pour du Blood Bowl versus @Rynnoceros vers 20h45
OK @yolabrute on fait comme ça, j arriverais plus tôt et j installerai m arène Avis à tous les autres si certains veulent jouer ou essayer Super Fantasy Brawl je peux être là plus tôt dans la soirée pour une initiation
En fonction je vais voir pour venir aussi avec mon SFB si jamais ça vous tente de tourner à 3 comme le jeu est relativement rapide?
@yolabrute @Bouncybear ne m'attendez pas ce soir j'ai pas réussi à me libérer. J'attends vos retours par contre !