Les mysosines comptaient beaucoup sur ce match pour (re)lancer leur saison): des Vampires sans RR en face??? Que demander de mieux pour se refaire le moral!
Le plan de jeu est établi: bâcher de la fiole, foi d'armure 7, ca craque très vite et attendre que les sombres seigneurs de la nuit se loupent!
Le plan semble bien parti avec la météo qui vire à la pluie et les elfes laissent donc l'équipe adverse se dépatouiller avec la gonfle!
Sauf que de petits grains de sable viennent enrayer les plans des machos: bah armure 7 en fait c'est plutôt safe chez les autres! pas de sortie à se mettre sous la dent, même les assez nombres sauvageries animales des vampires ne feront rien aux serviteurs!
Et les RR, à quoi ca sert hein, il y en a pas besoin hein, le ramassage se passe bien, et les blocks aussi, pas de turnover en vue.
Si bien que tour 4, les elfes commencent à monter des signes d'impatience et entrevoient un blitz à un 1 sur le vampire porteur de balle.
Le fier Blitzer blodgeur Elfédaidepanss se jette à l'assaut, couche le vampire au prix d'une RR et celle-ci tombe en dehors du terrain.
Ils espèrent un renvoi favorable qui leur permettrait de voler un TD mais non, l'avantage de jouer à domicile paye, et les nombreux adhérents de l'asso présents hier soir préfèreront la renvoyer coté Vampires.
Il reste bien un lineman pour essayer d'aller la couvrir, mais ce tocard de solitaire foirera son esquive.
Pas de bol, dommage, mais jusque là rien à redire, le match est plutôt équilibré.
Et intervient un tour 5 faramineux pour coach PEC: boum on tape le blodge, qui s'est bien connu est totalement surfait car le 1er block subit donnera un pow; d'expérience quand ça part comme ça...........
....... finit mal........
............Très mal, le fier blitzer ne profitera pas de son blodge plus de la moitié d'une mi temps puisqu'il mourira sur le champ
Zou ça c'est fait!!!! après 2 receveurs (dont qui avait pex) voilà un 3eme positionnel qui décède!
Comment voulez vous que j'achète un apo dans ses conditions
Mais ce n'est pas tout, pris dans une sorte de frénésie destructrice, les buveurs de sang sortent dans le même tour 1 lineman sur commo et un inflige à un autre une blessure persistante.
Et pas sur un des 4 solitaires hein bien sur, ça serait pas drôle sinon!
Le sympathique coach PEC est bien désabusé de cette tournure et réussit à calmer ses troupes qui ne me feront que 2 KO pour finir la mi temps.
Mais les elfes ne pourront arrêter l'équipe adverse qui reprendra la balle sans encombre (hé ho les RR, youhou vous etes là!
)
Les Elfes attaquent la 2eme mi temps un peu la tête dans le seau, mais avec le retour des KO (merci la serveuse achetée avec les primes) se disent qu'il faut quand même y croire encore.
Le plan est de marquer vite, en 2T, et sur un missplay des vampires (une histoire de RR tout ça) d'essayer de chiper la balle en retour sur l'attaque adverse.
Bon la première partie du plan passe à peu près comme prévu: il faudra juste aux les Elfes un tour de plus à cause d'un block raté rapidement T1 et une passe Avé Maria 5+ de Elfékeparlai pour débloquer le compteur de TD T3.
La 2eme beaucoup moins bien; les sorties reprennent, encore une BP sur un lineman, 2 KO et pas mal de sonnés empêchant le jeu elfe de se mettre en place.
Ils donneront pourtant tout, réussissant à blitzer 2 ou 3 fois et à faire tomber la balle T5 mais le GFI raté pour la couvrir (et le TO s'ensuivant qui empêchera le mage météo de faire son apparition) anéanti les derniers espoirs elfiques et les vampires iront scorer T7.
Le T8 qui aurait pu me permettre de gratter un PL sur une passe me trollera avec un 1 sur le ramassage
Enfin cerise sur le gâteau je fais 2 sur le jet de fans dévoués et j'en perd donc un, comme si j'avais les moyens de perdre de sous potentiels, pffff
GG PEC, beau match des tes vampires, il y avait pas grand chose à faire contre eux hier soir, ils avaient bien trop la baraqua
Merci pour l'accueil, le casse croute, la compassion et l'ambiance dans la salle de l'asso c'était top!
Je retourne pleurer sur mes elfes et voir ce que je vais pouvoir en tirer pour finir la saison
A charge de revanche.
PL: 1 / TD+:1 / TD-: 2 / Sorties +: 0 / sorties -: 4 / aggro: 0 / passes: 2