Défaite 1-2 des Mysogynes contre contre les Walker d'Ace.
Tout commence pourtant bien pour els elfes qui scorent aisément en 2 tours tout en se demandant si ca vaut pas le coup de stall 1 tour ou 2, mais bon avec 3 goules en face, finalement non
Les macho sont même tout prêt de scorer un 2eme TD en contre sur un ramassage loupé par les morts vivants: ils mettent une grosse pression sur la balle, arrivent à dégager le terrain pour faire un ramassage easy 2+ et décident de tenter le tout pour le tout dans la foulée avec une série d'esquive 3+ 3+ 2+, la RR auto de dodge du receveur Elfélereupassaj et les 2 RR d'équipe en poche.
Mais les dés cléments, jusque là, rattrapent les elfes et le coup de poker foire lamentablement
Les Morts vivants s'emparent de la gonfle et font la course contre le chrono pour marquer avant la fin de la mi temps.
Et sur un nouveau jet de dés crucial pour mettre des bâtons dans les roues de la goule blodge porteuse de balle mon block à 2 dés pour libérer un joueur donnent 2 les deux au sol, relancé par 2 cranes
Les Walkers pourront ainsi aller égaliser facilement.
La 2eme mi temps est une belle purge pour les elfes qui perdront un joueur par tour et finiront à 2 sur le terrain et ne pourront bien évidemment pas empêcher le 2eme TD en mode rouleau compresseur des morts vivants.
Bilan des opérations: 2 morts (dont mon receveur star Elféleurepassaj qui venait juste d'avoir esquive
), 2 blessures persistantes (dont le blitzer Elfélasssion sur une esquive non relancée influancée par Ace en personne
), un RPM supplémentaire et 2 commo.
Ouch!!! c'est moi ou elle va commencer à faire tiep cette équipe?
Pour contrebalancer tout ça Enefel donne le JdM à mon Blitzer Elfédaidépanss qui devient blodger et mon lanceur Elfélaiboutik up aussi; compétence à déterminer d'ici la J4 dans ma petite tête de coach tout désappointé.
Merci pour le match et l'accueil Ace.
Tetard: PL: 2 / TD+: 1 / TD-: 2 / ELI+: 0 / ELI-: 5 / AGR: 0 / PASS: 4
Ace: PL: 6 / TD+: 2 / TD-: 1 / ELI+: 5 / ELI -: 0 / AGR: 1 / PASS: 0