J'ai fait qu'une agro
@varag j'ai édité ton post (les Kos ne comptent pas), que j'allais faire au moment ou t'as posté vil ninja
.
A Blood Bowl y'a ceux qui ramassent la balle et ceux qui creusent, j'ai pris une belle féssée, ça arrive à tout le monde
.
Highlights coté snotlings:
- Un de mes snots fait une sortie! C'était un des trucs les plus improbables de la todo list de ma ligue en snots.
- L'arbitre partial, mon MVP et de très loin, qui fait mieux que le reste de mon équipe mais vu qu'il est pas sur le terrain ça limite... Il me reste deux bribes à la fin du match malgré un certain nombre de phases de jeu.
Voilà c'est tout
.
Beaucoup de jets de merde, des blitz annulés par gros débiles (malgré une relance parfois) des jets faciles de début de tour qui causent des turnovers (skull pow relancé double skull), t'as beau jouer au plus safe ça pique. Le roster snotling est très instable et je m'en étais
bien sorti
jusqu'à présent, mais j'avoue ça aurait mieux que mon équipe ne me lâche pas contre mon concurrent direct qui en profite pour me passer devant.
Beau jeu bien ballzy de Thierry et ça paye, joli.
Dura Blood Bowl sed Blood Bowl, soirée bien cool au demeurant, mais je pense que jouer une "vraie" équipe me fera le plus grand bien samedi, waaaagh!