-"Bonjour à tous, je suis Pete D'thune votre bookmaker. Avec cette année spéciale et un poil morte en terme de retransmission de match (merci papi Nurgle...) Votre "Haut" Commissaire TT m'a contacté pour vous permettre à vous, coach de blood bowl pour la ligue 2021-2022 de vous faire un petit peu d'argent de poche."
Je m'explique: Durant chaque journée de ligue, 8 matchs sont au programme, 4 dans la poule Reikland et 4 dans la poule Kislev votre serviteur vous propose de parier dans les matchs de la poule opposée à la vôtre (si vous êtes dans la poule Reikland vous pariez sur la poule Kislev et
seVICE versa.
[RAJOUT] Vous ne pouvez pas parier sur votre propre match, sinon ce serait facile de truquer le pari. en revanche vu que le match inter-poule ne peux être parié, le coach aura double point sur un de ses pari juste.
Dans un soucis de transparence, je vous met un calendrier des matchs légèrement différent de celui de notre "Haut" Commissaire TT.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eUI8xezWh8AWC4xhNjalrK2eAAI-KYj9x5BSDDktGCY/edit?usp=sharingBien entendu les paris seront secrets et ne seront partagés qu'avec moi même et notre "Haut" Commissaire TT (s'il me demande). Comprenez que vous devrez me transmettre avant chaque journée vos pronostiques en MP pour la journée suivante. Si vous ne le faites pas dès qu'un résultat de match sera publié, je fermerais les paris et tant pis
pour vos tronches si vous oubliez.
Mes pronostiques seront transmis à votre "Haut" Commissaire TT. Pour éviter tout malentendu.
Calcul des points: Vous marquez 1pt si vous trouvez le vainqueur du match ou si vous trouvez le "nul". Vous marquez un autre point si vous trouvez le score exact du match (bien entendu si il y a un vainqueur dans le match il vous faut le score max pour le vainqueur (je préfère préciser).
Celui qui aura le plus de point dans chaque poule recevra un petit bonus de "pari gagné" de 10k Po c'est pas grand chose mais ça fait vivre la ligue et ça peux aider si on a de la chance.
Du coup vu que la ligue débute bientôt, je vous invite à m'envoyer en MP vos pronostiques dans un format que je peux comprendre
[EDIT] Si vous préférez imprimer la feuille et faire tout les pronos de la ligue et me la transmettre en mains propres, c'est aussi possible.
[EDIT2] Une coquille s'est glissée dans mon explication... au sujet du match inter-poule. Du coup trop complexe pour inverser mon tableau du coup même en inter-poule vous pariez sur la poule opposée. désolé je débute
[EDIT3] Je suis en train de réflechir à comment vous partager chacun un fichier et que vous le remplissiez vous même