Oui, oui, quelques sorties...
Roh, pas vraiment de déchatte pour ma part, à part quelques baguettes tout le long du match mais surtout, une incapacité chronique à franchir les armures... première armure passée... tour 9 !
Et le sorcier que j'avais pris a fait plus d'XP en une boule de feu avec 1 sortie que moi en 3 matchs (hors JPV)
!
Alors que de l'autre côté, Buck m'a sorti l'équipe complète en KO ou sorties ! Forcément après c'est de suite plus compliqué pour faire quelque chose...
PEC TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 0 Sor-: 6 Aggro:0 Pas: 1
Buckshot TD+: 2 TD-: 0 Sor: 6 Sor-: 0 Aggro: 0 Pas: 0
Je finis donc avec le score magnifique de 5 sorties sur l'entièreté de la ligue !
Bon, la prochaine ligue, plaisir coupable, je risque de remettre des nains pour la première fois à BB depuis le terrain en astrogranite ! Na !
Thomas, je vais calculer tout ça, et je vais t'adresser un gros devis pour de la peinture
!
... et je vais faire exorciser mes dés, je crois qu'ils provoquent trop de chance chez mes adversaires !
Bref, pour cette ligue, je tiens vraiment à remercier tous mes adversaires, pour tous ces bons moments, un grand grand merci au Grand Ordonnateur Crom pour cette orga une nouvelle fois impeccable ainsi qu'à notre commissaire aux comptes Leto pour ces moments qui m'auront vraiment amené un grand bol d'air ! Merci à vous !
Et s'il fallait résumer que je résumé cette ligue par un seul mot, forcément, ce serait...