@sigval #couine
1000 c'est bof pour tous les rosters quand t'as l'habitude des compos tournois au millimètre, j'ai mal au crâne avec les snots aussi, j'ai eu mal au crâne avec les ON pour mon test match la semaine dernière, il y a de vrais choix à faire.
Pour le résumé c'est chaud il y a beaucoup de choses à lire et zone mortelle est je trouve pour l'instant un très bon bouquin mais qui fait bien piquer du nez quand tu le lis les soirs #vieux
.
Tu peux tenter d'avoir un sponsor à chq match et ensuite de le garder, ils donnent des bonus avec une contrepartie, selon le sponsor et l'équipe jouée ça peut être bien.
Pour les stades en début de match tu as un jet qui ressemble à un jet de météo qui détermine dans quel type de stade tu joues, après tu détermines quel stade dans les tableaux de types de stades, de tête il y a 24 stades différents. A la fin du match tu peux essayer de garder ce stade pour tes matches à domicile (ça c'est déterminé aléatoirement) tu peux le perdre si tes résultats ne suivent pas. Pour éviter de le perdre tu peux l'acheter mais ça coûte 250000 po. Là aussi il y a des synergies stade équipe.
Mais ça reste Blood Bowl, il y a beaucoup de jets de dés et avoir le bon truc au bon moment...
Mon avis quant à leur inclusion dans la ligue est partagé, c'est fun, c'est fluff, ça ne sert pas à rien mais ça talourdit un peu le jeu et j'ai peur que ça cause des erreurs de suivi, c'est peut être un peu trop pour une reprise.
J'ai pensé juste autoriser à tirer un "jet de stade" au début du match si les deux coaches sont d'accord au début du match et laisser tomber les sponsors.
-------
Je pense peut être revenir sur mon interdiction des mercenaires étant donné qu'il y a peu de starplayers en fait, mais avec de grosses restrictions, non n 'aurons pas accès à 2 tronçonneurs dirty +2
et ce malgré la demi-molle que j'ai eu à écrire un truc pareil ...
En tout cas je ne regrette pas de m'y prendre tôt, beaucoup de choses à pondérer et décider
.