Bonjour, voila bien longtemps que je n'ai pas tenu a jour mon journal de peinture.
Je corrige le tir avec les figurines que j'ai peint sur le dernier trimestre 2021:
Voici pour commencer Iden Versio et la Squad Inferno du jeu vidéo Battlefront II et jouable aussi à Star Wars Legion
Ensuite j'ai continué sur de l'empire avec une petite force Blizzard, composé de deux escouades de snowtrooper, veers, et une E-WEB.
J'ai encore une paire de moto a peindre et un socle de LAAT a finaliser pour venir compléter cette petite force de 500 points
Pour le soclage j'ai testé un mélange à base de bicarbonate et je suis assez content du résultat
Aprés la neige, la plage, j'ai peint deux escouades de ShoreTroopers toujours pour Star Wars Legion:
En décembre dernier sont sortis des petites nouveautés pour les séparatistes (c'est l'armée que je joue, les autres armées c'est seulement pour le plaisir) je me suis donc attaqué aux tant attendus Magna Guard et droids araignés. Voici aussi un super tactical droid pour les diriger sur le champd e bataille:
J'ai ensuite terminé 2021 en terminant la peinture de mes figurines Hero Quest restantes.
C'est par la que tout a commencé pour moi, je voulais au moins rendre honneur à ces figurines surtout que des parties de Hero Quest étaient planifiées pendant les fetes de Noel.
Il me restait donc à peindre les orques et les lutins, ainsi que repeindre trois heros (elffe, magicien nain) qui avaient été peint à mes tous début? Voici donc des photos avant/aprés