Bonjour à tous,
Comme vous le savez je joue à Star Wars Legion (ou plutôt, je joue quand je peux) et je vous ai proposé des parties d'initiation à ce trés bon jeu.
Pour vous motiver un peu à franchir le pas, voici des photos de la table que j'ai réalisé pour représenter Endor.
je l'ai voulu assez modulable pour pouvoir jouer tout un tas de scénario (attaque bunker, destruction générateur de bouclier, course moto dans la foret, etc...) Mais avec le maximu de décors non tinté Science Fiction afin de pouvoir les utiliser si besoin pour d'autres jeux (Seigneur des Anneaux, AOS, Warcry, etc...)
[size=18]
Table en mode complexe impérial:[/size]
J'ai réalisé l'antenne sur une base de tour à canon en impression 3D.
La batterie de canon a été remplacée.... par une assiette en plastique, des petits socles ronds et une buse de cartouche mastique
Ce n'est pas à l'échelle, mais c'est sensé figurer cette antenne:
L'antenne est démontable afin de pouvoir ré-installer une batterie de canon si besoin. Merci Neodym.
[size=18]
Table en mode lune rocailleuse forestière:[/size]
En plus d'un premier lot d'arbres (impression 3D) peints et décorés, j'ai préparé (toujours sur une base impression 3D) des blocs rocailleux. Ensemble on se croirait presque à Fontainebleau.
[size=18]
Table en mode foret garnie:[/size]
J'ai ensuite refait un lot d'arbre (j'en avais pas assez) afin de pouvoir recouvrir plus d'un quart de la table juste en arbre et avoir une belle densité. Un de ces arbres est en fait une dice tower, il y a un petit lien en fin de post qui le montre en action. Je le conseille à tout joueur rebel !)
[size=18]
Quelques mises en situation:[/size]
[size=24]
La dice tower, le meilleur allié de la rébellion[/size]
Et comme vous aimez les Impériaux, en voici encore quelques uns:
[size=18]
Les chefs:[/size]
[size=18]
Les agents:[/size]
[size=18]
Forces Spéciales:[/size]
[size=18]