faste programme en métal (15mm ou 28mm) la pas de souci pour les figs.
en plastique vu que cela ce met en place de façon très aléatoire pas facile de te répondre.
les hussards français ont rien a voir avec les russes la coiffure la selle la tenue bla bla
et c'est la mêmes chose pour tout malheureusement. la pas de miracle a attendre
moi qui ai 3 armée napo 2 en 15mm 1 en 28mm les 2 dernières une en 15 et en 28 je me suis fait une armée fantaisite napo avec la coupe des uniforme française pour me faire plaisir et pour le fun j’avais pas envie de me faire (chier) a faire telle ou telle régiment a telle ou telle période avec le machin d'un couleurs comme le pantalon comme ça les pattes d’épaule le parement le retroussis la selle les bandes etc...moi j'ai commencer a me faire mes 28mm ya pas mal temps c'est du metal ça coute des tune mais bon chui un metaleu
ci tu veut du plastique regarde prend ce qui te plait les gravure sont magnifique au début j’étais sceptique mais j'ai vue des conventions et de ce que j'ai vue chapeau elles sont belle dans toute les marque que j'ai cité. ya pas beaucoup d'autre marque en plastique ou c'est de la merde
les conversion pour transformer telle ou telle troupes j'avoue j'ai jamais regardé pour les conversion je te souhaite bien du courage perso trop complique (il y aura toujours un truc qui clochera)
voici un petit lien ou tu
trouvera tout ce qui te concerne pour le napo c'est free mais confidentiel
https://www.mediafire.com/folder/vh1uqv8gipzo1/Napoleonic 10 bouquins par jour tu pourra après ça bloque prévois une gros disque dure
@Bouncybearsi tu veut faire uniquement du russe fait un mixte plastique avec du métal pour compléter le russe est pas mal du tout, belle armée est solide.