- quid des unités doublons? Genre totors deathwing vs totors + totors d'assaut SM ? L'un ou l'autre? Je peux avoir les 3 dans mon armée?
Ce sont des figurines différentes. Même si visuellement, les unes peuvent rappeler les autres, ce sont des entrées différentes, au même titre qu'un Rhino et un Razorback sont différents.
- quid des unités qui ne sont ni dans l'un ni dans l'autre? Chapelain interrogateur totor? Sammael en land speeder? Chapelain ou archiv à moto?
Un supplément Dark Angels au codex Space Marines sort en janvier 2021, tu auras les unité manquantes dedans. Pour le chapelain Interrogateur à moto, n'y compte pas trop, le chapelain à moto étant passé Legends. Tu pourras le jouer en chapelain Primaris après resoclage.
- Fuck that shit plus de drop pod pour les dreadnoughts?! Merdax du puduk! J'en fais quoi moi de mes 4 pods os blanchi... (non, n'y comptez pas.)
A vérifier, mais ça doit toujours être jouable en Forge World. Et oh ça tombe bien, un Index Forge World sort demain avec toutes les règles et coûts des figurines FW. Achète ! Ma merde ! Achète !
- tout ce qui est règles spé type "traits de seigneur", "doctrines", objectifs, etc => j'ai le choix entre SM et DA ou c'est obligatoirement les éléments du doc complémentaire?
Là je sais pas, mais ça doit être marqué quelque part. Si y a rien de marqué, t'as probablement le droit aux deux mais à mon avis c'est restreint à ceux des DA.
Merci de votre aide pour ceux qui ont pas claqué leur anévrisme sur ce codex. Beauuuuuucoup trop de règles. La V9 va me paumer pour ça. Quel codex de barzouille, y'a trop de choses.
A ce stade, c'est plus un codex, c'est un catalogue La Redoute. Le prix en plus.
La V9 est effectivement déjà un énorme chantier alors qu'on est dans les 3 premiers mois... Je te laisse imaginer la suite !