Citation de: Bouncybear le 03 novembre 2020 à 21:23:40Bravo les gars, c est beau et ça donne envie....Mais je pense que je vais quand même attendre la version mousquets et tomahawk l'année prochaine... ça fait moins de figs a peindre... :-)C'est pas du tout le même jeu aussi, escarmouche ou grosse armée ça fait pas pareil sur la table L'avantage de faire de la grosse armée c'est que tu n'as as de peinture à faire pour jouer en escarmouche
Bravo les gars, c est beau et ça donne envie....Mais je pense que je vais quand même attendre la version mousquets et tomahawk l'année prochaine... ça fait moins de figs a peindre... :-)
L'avantage de faire de la grosse armée c'est que tu n'as as de peinture à faire pour jouer en escarmouche
C'est trop tard pour ce deal précis mais pas pour le Black Friday puisque nous attendons les gros deal pour compléter l'armée (ce que l'on a reçu c'est un début) !En effet le starter de base BP contient peu de poses variées (c'est peu dire ^^) pour les homme de ligne, mais ca va changer au Black Friday quand on va chopper du victrix
Ah le napo !! C'est beau, c'est bon, ça rappel des souvenir....... *Ne pas craquer, ne pas craquer....*
Salut à tous ! Allez un petit état des lieux ... pas mal de collage et un bon rythme de peinture de mon côté avec une tactique de 6 figurines en parallèle.Côté schéma j'ai fait pas mal de test compte tenu du style hétéroclite des unités.Je vais partir sur 2 schémas principaux pour mon infanterie de ligne : - Régiments dépareillé à dominante marron/crème/gris foncé avec rappel du bleu pâleVoici les 6 premiers gus avec une photo du téléphone. - Régiments homogènes bleu pâle pour apporter un peu plus de cohésion et faire une transition progressive pour les régiments de la garde en bleu foncé.Max
c'est beau, ça va avoir de la gueule une fois fini...@max02000 @varag , je suis curieux de comment vous avez fait vos socles (quelle base + quel produit pour mettre les pieds à niveau)? ça rend très bien je trouve. Vous avez déjà aimanter?
bravo @max02000 belle avancée ça promet ! le résultat final devrait rendre du tonnerre une fois toute l'armée déployée !@varag va falloir que tu tiennes le rythme !
@varag tu es une machine !
Citation de: yolabrute le 16 novembre 2020 à 19:04:06@varag tu es une machine !Elles me le disent toutes !!!
Citation de: varag le 16 novembre 2020 à 19:37:37Citation de: yolabrute le 16 novembre 2020 à 19:04:06@varag tu es une machine !Elles me le disent toutes !!! Tes figurines te parlent !
Super rendement !! Courage pour la suite.
Ça en jette grave bravo l'ami. J'ai hâte de voir ça en vrai sur une belle table.