Oyez oyez les potes.
Ce samedi soir a eu lieu le lancement de la ligue HSBC, Houblon Saucisson Baston Cup IV, une ligue d'un club local, qui regroupe (je déconne pas) 48 coachs. 4 poules de 12. En vrai.
Je joue en poule 1, dite "Baston", sous un prétexte mesquin de "wé c'est un nouveau dans ch'coin meu l'gars il a 2 worldcup 1 europen et kek'meutch à son palmorès, hein". Bref, grillé. Je laisse la poule Saucebak, la poule Houblon et la poule Rookie se confronter sans moi.
Je joue la rrrrrredoutable SKAELIG PHALANX, team norse, avec les figs de chez Txarli peintes par l’inénarrable SIgou, aka "Skiv!", aka "La Crampe".
On joue en classique 1100 tounu, +4fame gratos pour tout le monde (ça limite les impacts fame+2 et ça permet aux gronazes de perdre de la fame dès le début héhé), + match de gala qui donne du pex aux joueurs sans jpv ou gain de pognon, ni blessures ou mort. Les matchs sont à faire sur le mois calendaires, zéro excuse de dérapage, ce qui est pas joué le 1 du mois suivant c'est double défaite sauf si preuve manifeste d'un bonnevolonté vs un fuyard ou un contraint.
ROSTER a fin de J0:
1/ Achille / Ulf / 2 sorties / pex 4
2/ Patrocle / Ulf / - / -
3 / Menelas / Berkos / - / -
5/ Ajax le Petit / Coureur / - / -
6/ Ajax le Grand / Coureur / - / -
9/ Ulysse / Lanceur / 1 TD / pex 3
11/ Hector / Lineman / 1 sortie / pex 2
12/ Paris / Lineman / - / -
13/ Enée / Lineman / - / -
14/ Sarpedon / Lineman / - / -
16/ Hephaistos / Yéti / 1 sortie / pex 2
3 rerolls, 4 fame, treso 20
Debrief J0 : Rafito59, en elfe sylvain.
Bon, il fait de l'elfique, il passe 3 TD, il fait up un DDG, bref, en match officiel je couinerai comme le dernier des gorets. EN echange, je fais le bon norse, jébloktapablok pifpaf, je fais 4 sorties (dont 3 morts dont 1 ddg et le treeman) 9 KO, 4 publics (on est en gala merde, pour toi public) et je ne saurai pas dire combien de ventrage. Match rigolo mais avec jeu débile puisque sans conséquences négatives. On vérifie, on rejouera pas pendant la phase de poule, donc pas d'intérêt direct à empêcher l'autre de pex.
Prochain match, avant fin septembre :
On compte les xp, et on reset les morts et blessures, et on affronte DocChatte, patron de l'asso locale, et admin de la ligue, en orque non pexé sans gala.
Son roster : 4 blitzer 4 orqnoir 1 lanceur 3 liner 3 reroll apo fame5
Ca se prend. Je l'avais astromisé en tournoi local il y a qq mois, moi en norse lui en nain du chaos.
Winny
"Au noooooooooooord y'avait du bloodbooooowl"