J'y pense car on imaginait un truc conjoint avec la venue de Hobbyshop qui est très pro Studio Tomahawk.
J'ai envie de dire, sans parler de démos, tout dépend si on s'organise un truc un peu underground autour du jeu libre avec du Saga Âge de la Magie. En tout cas rien n'empêche de tâter le terrain de leur côté.
Je pense proposer du SAga AdlM. Après il faut en parler avec Tof (HobbyShop) étant donné qu'il était intéressé pour tenir une table de démo.
Il faut être assez clair sur le format de la manif et ne pas se cramer pour une manif de grande ampleur.
Dreadaxe va proposer une rencontre Wargods, je ferai certainement une partie.
Petit topo de mon entretien téléphonique avec Tof de Hobbyshop. Toujours motivé pour venir, à priori ce serait lui et pas Greg ou un autre membre de son staff. Pas de boutique sur place clair et net.
Pour ce qui est de sa presta finalement il serait plutôt barré pour faire de la peinture, mais je n'ai pas évoqué de possibilité de faire un figostage (je sais que c'est un très bon peintre mais pas si c'est un bon prof), peut-être pourrait on installer un stand avec possibilité de s'installer avec lui pour chopper des conseils.
Pour un démo de jeu il n'avait pas l'air chaud, le problème c'est qu'il ne joue pas à Saga (c'est plutôt Greg) et qu’apparemment nous n'avons pas beaucoup de jeux en commun dans ses gouts, moi je connais bien Walking dead qui est un de ses jeux préférés mais pas du tout joué à l'association.
Pour les dotations il n'a pas dis oui et pas dis non pour les bons d'achats. En revanche concernant les jeux proposés à savoir Blood Bowl il pourrait fournir des figurines exclusives.
Pour KOW il a kickstarté la VF donc il aura des exclus aussi à proposer.
Pour le trône de fer, il pourrait trouver également des exclus comme la Montagne à cheval.
Si il y a du jeu libre SAGA il a aussi des figs en revanche il m'a dit que studio tomahawk avait peu de chance de se déplacer aussi loin.
Tout ça est à prendre pour l'instant dans l'hypothétique car il doit en parler cette semaine avec Greg, car ils ne se croisent que très rarement au final vu qu'ils sont à tour de rôle à la boutique.
pour résumer les dotations seront axées sur des exclusivité de kickstarter ou autre et peut-être des bon d'achats mais peu de chance d'avoir des boites réservées à la vente.
Je vais les relancer en fin de semaine et je dois y monter le 10/07.
Donc si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas à m'en faire part, pour que je puisse leur en parler.