Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

B1 bis imprimé Fdm en 15 mm

Démarré par Wargame Miniature Tuto, 15 Avril 2020 à 21:18:25

« précédent - suivant »

Wargame Miniature Tuto

Bonsoir en tant que petit nouveau sur le forum je tenais à vous présenter ce que je fais, de l impression 3d et du traditionnel. J adore les petits tanks. Celui ci a été imprimé sur une ender 3 et peint à la peinture mig. https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/zqvq.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=20/16/nmlw.jpg
Au fait, je ne sais pas comment afficher les images....  :(
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Dreadaxe

Bonsoir et salut.

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Wargame Miniature Tuto

" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Kaelis

Hello @Wargame Miniature Tuto , très sympa cette figurine ! Je suis impressionné par la qualité et la finition de ton impression, c'est bluffant ! Et peinture bien réalisée, l'histo est toujours impressionnant pour la qualité de vos camouflages :)

Wargame Miniature Tuto

Merci. Mais je ne suis pas sectaire voici des autres impressions  en 28mm dans un autre univers
Pablo Picasso

Dreadaxe

Dommage encore une fois FDM pour des figs 28 mm  :'(
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !

Wargame Miniature Tuto

La SLA reste dans un coin de ma tête mais compte tenu du prix de revient d'une impression (à peu prés 1€/figurine) elle ne pourrait servir qu'a imprimer des figurines type "héros" pour être rentable. Pour faire de la masse autant acheter un kit plastic de chez Mantic qui reviendrai à peu prés au même prix. Pour les squelettes en FDM ça ne ma gêne pas plus que ça, l'image est bien grossie et à un coût de revient de 17cts/fig c'est hyper rentable. @Dreadaxe
Pablo Picasso

Dreadaxe

Citation de: Wargame Miniature Tuto le 20 Avril 2020 à 10:29:58
La SLA reste dans un coin de ma tête mais compte tenu du prix de revient d'une impression (à peu prés 1€/figurine) elle ne pourrait servir qu'a imprimer des figurines type "héros" pour être rentable. Pour faire de la masse autant acheter un kit plastic de chez Mantic qui reviendrai à peu prés au même prix. Pour les squelettes en FDM ça ne ma gêne pas plus que ça, l'image est bien grossie et à un coût de revient de 17cts/fig c'est hyper rentable. @Dreadaxe

Moi je ferai une impression en SLA puis un moulage résine ou métal.
Come back