Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

[LE DOMAINE DES JEUX] Tournoi Warhammer Underworlds - 15 Mars

Démarré par Julien, 18 Février 2020 à 19:15:39

« précédent - suivant »

Julien

Hello à tous,
Comme vous le savez le week-end du 14-15 Mars se déroule le Domaine des Jeux à Cournon.
Je ferai parti des gens pour animer le festival et je vais en profiter pour organiser un petit tournoi Warhammer Underworlds.
Début du tournoi à 10 h le Dimanche et fin prévu pour 18h.
Format BO2 en 3 rondes.
PAF : 5 € pour payer le kit de tournoi

N'hésitez pas à vous inscrire sur T3.
@yolabrute @Kaelis @Colin @Kim Honku @Crom

Colin

Desole, même réponse que d'habitude: j'aurais adoré venir pais entre la famille et le boulot c'est pas vraiment faisable! J'espère vraiment que tu auras du monde par contre !

Crom

Kaelis

Coup de bol, probablement un de mes rares week-ends libres ces temps-ci! Je veux bien remplir le T3 mais tu nous mettrais pas un petit lien histoire de... @Julien ?

Kozokus

Kim Honku

Oh ! Tout le gratin de la communauté Clermontoise ! De très fortes chances que j'en sois ! Tu joueras @Julien  ?

Julien

Je vous link le T3 dès qu'il est validé !
Je jouerai si on est un nombre impaire.

Julien

Je vous joint le lien vers l'inscription T3.
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26668
Si vous pouvez vous inscrire pour essayer de faire venir un peu plus de monde ça serait top !

Kim Honku

Kaelis

La même ! Ma grande tristesse c'est que ce sera sûrement non-peint  :'(

Kim Honku

@Kaelis
On s'arrangera pour les mettre rapidement hors de combat. L'impact visuel sera moindre  ;D

Plus sérieusement, aucun soucis pour moi.

Julien

Crom

@Julien , suite à une grosse pression familiale de ma femme ET ma fille et d'un évènement cool qui se décale sur ce we là ("mais non on peut pas y aller sans toi")  je me vois obligé d'annuler ma participation. Elles ont beau ne pas faire le poids à elles deux il faut parfois faire des concessions  ;D.

Je ne sais pas me désinscrire sur t3 @Dreadaxe , seul l'orga peut le faire peut être?

Bon jeu à vous, je croiserai les dés avec vous une autre fois  ;D.

@les autres, c'est jour d'élections à priori, faites gaffe aux horaire de vos bureaux de vote.

Julien

@Crom pas de soucis !
J'étais prêt pour tuer ton nain maléfique.

Crom

Julien

Nous avons reçu un mail de la mairie qui nous annonce que l'on ne pourra pas faire le Domaine des Jeux ce week end à cause du Coronavirus.
C'est donc reporté à une autre date que nous ne connaissons pas.

Kim Honku

Ok pour l'annulation du Domaine des Jeux.

Peut-être pourrait-on maintenir le tournoi de WhU à Stonehenge par exemple?

Qu'en pensez-vous?

@Julien @Kozokus @LucasB  @Kaelis

Kaelis

Honnêtement, moi ça m'arrange que le tournoi soit déplacé, je pensais profiter du week-end pour rester un peu en famille. Si ça se fait finalement à Stone, je viendrais si vous êtes impairs mais dans l'immédiat, je suis pas chaud-chaud.

Julien

Pour le tournoi peut être essayer de prévoir une date qui peut arranger un peu plus de monde je pense.