Salut tout le monde,
Alors avant tout, excusez moi pour la longue période d'absence pré-confinement et mon inactivité sur ces longs mois. Entre le boulot, la vie perso et autre, je n'étais pas trop dans les pitous et je vous ai lâchement délaissés. Du coup j'ai manqué l'AG et les préparatoires aux volcaniques 2020, mais:
• KoW (20 joueurs sur 2 jours) [attribué à Paul]
je suis content de voir que vous avez pensé à moi!
La communauté KoW sera partante, sans aucun doute, pour revenir cette année même si je pense que ce sera une période un peu chargée en manifestations. Je vais donc de ce pas annoncer la bonne nouvelle sur le fofo dédié à KoW (et par là même me faire harceler par un flot de questions auxquelles je n'aurai pas les réponses, mais c'est le jeu!), au moins pour que les gens envisagent de réserver la date. Je vais partir sur 16 joueurs et on agrandira si ça se rempli bien, il me semble avoir lu plus haut que c'était la stratégie à adopter.
Et pour ne rien vous cacher, en attendant qu'on puisse ressortir et que je puisse revenir vous faire un coucou, je vais même me remettre à la peinture grâce aux tutos de notre dernier arrivant qui m'a remotivé.
A++ tout le monde, et portez vous bien!
PS: mes excuses au près des modo pour les petits hors sujets qui sont dans le post, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, j'ai préféré en donner un peu ici plutôt que d'ouvrir un nouveau post quelque part pour seulement parler de ma petite personne!^^