Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Journée 9th âge - Samedi 18 Avril - StoneAge Spring Bash

Démarré par germ1, 01 Février 2020 à 10:12:40

« précédent - suivant »

germ1

Salut a tous.

Comme évoqué durant l'AG, j'organise sur une journée une rencontre individuelle 9th âge, le samedi 18 Avril. Pour le format, ce sera du 4500pts standard, et avant d'évaluer le PAF (qui sera entre 5 et 10€), je voudrais juste être sur qu'on ai la salle a côté, et voir a combien de joueur on peu ouvrir le tournois.

Avant que @Dreadaxe me pose la question, oui je compte faire un T3 et ouvrir le tournois a l'extérieur, notamment ceux de Bourges et du Cantal qui pourraient être chaud.

Je ferais un règlement sous peu, que je posterais ici.

Je précise en plus que ce ne sera pas un tournois, mais une journée, du coup soit pas de lot, soit les mêmes goodies pour tout le monde.

Amaranth

Je serai sûrement partant en Nains du Chaos ou Hommes-bête si d'ici là j'ai pris le temps de faire quelques parties. ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Asclepios

Sauf obligation pro de dernière minute, je serai présent!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

germ1

T'ain les gars, je savais que j'aurais dû nommer le tournois "le retour des légendes" 😆

Helsid

Toujours chaud, normalement pas de soucis de dispo ce jour-là.
Tandis que Curiosity explore Mars, Connerie envahit tranquillement la Terre.

varag

Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Matra

Buckshot

Joueurs de :
9eme Âge : Empire de Sonnstahl / Orques & Gobelins / Nains
Blood Bowl : Elus du Chaos / Nains / Orques / Humains / Hauts Elfes
Warhammer Quest

Dreadaxe

S'il y a un T3 et que je suis disponible (avril il y a des chances) pourquoi pas tester ces fameux Norses.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Matra

Ah non, s'il y un T3 moi je ne viens pas  ;D ;D ;D

Second degré inside

germ1

Salut à tous.

Juste une petite mise à jour. La rencontre est reporté à une date ultérieure (je ne l'ai pas encore) du fait de la fermeture de la salle jusqu'au 19 avril inclus, et peut être même plus. Je reviendrais vers vous tous dès que la situation se sera un peu déliée !

Asclepios

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Matra