Tableau mis à jour en page 1 !
@Walker une dernier effort sur tes décors et je te mets un perfect sur cette année !!
@max02000 tu vérifieras que c'est bon les modifications que j'ai fait ! Tu as terminé ta session de mars-avril au fait ?
@germ1 où t'es germ1 où t'es ? où t'es germ1 où t'es ? Bon j'en déduis que tes commandes te bouffent tout ton temps libre
@pOp allez mec, t'as un confinement pour finir cette équipe et faire un perfect !! Come on !
@Kaelis session 5 terminée mais j'ai plus les touffes pour terminer mes socles, j'attends de les recevoir pour me mettre l'approved. 18 Gardes Royaux à peindre en session 6, j'ai pas hâte !
@Kim Honku tu peins plein de trucs, mais je sais jamais trop quelles cases je peux cocher ou pas
. Quitte à redéfinir ce que tu as fait ces derniers mois, tu pourrais me dire ?
@Helsid comme le voisin du dessus, tu peins des trucs mais vis à vis de tes sessions, dur de se faire des idées. Genre on vire l'Underworlds et l'armée Ogre, tes 2 premières sessions sont terminées ? Des plans pour décembre ?
@buche Tu as pu faire des choses depuis le réaménagement de ton lieu de peinture ?
@Kephas j'ai bien noté les dernières évolutions, et du coup, est-ce que tu veux faire évoluer ton échéancier ? Genre on te met l'Impulsor seul en septembre-octobre et autre chose pour la fin de l'année ?
@Winny j'avais pas vu tes derniers messages en faisant le tableau, tu veux que j'ajoute une team Blood Bowl Renaissance MV pour la fin de l'année ?
@Seb Like a boss. Hâte de voir ton Dumbledore !
@Wargame Miniature Tuto tu as pu avancer un peu dans tes projets ?
Merci à tous pour votre participation, on arrive à la fin de l'année, j'espère que ça vous aura permis à tous d'avancer dans vos objectifs