Petit point d'étape en ce début de session 2 ! J'ai mis le tableau à jour avec ce que je sais, je rajouterai au fur et à mesure de vos posts !
@Walker Tu nous mets quelques photos du Sammael fini? Prêt pour ta session 2? Tu nous peins du SDA?
@max02000 Tu as réussi à ressortir les pinceaux ou t'es encore dans l'installation?
@germ1 T'en es où du coup de ta session 1? 10 figurines et 1 véhicule, ça te prend quoi, 5 jours
?
@pOp Je cours trop vite, je t'ai rattrapé
. Alors t'en es où ?
@Winny J'ai fait les changements sur ton planning! T'as réussi à finir ta bande ? T'es lancé sur les speeders?
@Kim Honku La Grymwatch et les Snarlfangs, on les a vu sur ton topic, tu en es où du Mournflight et de la Sepulchral? Prêt pour la session 2?
@Helsid On a vu ta bande Warcry bien avancée, qu'en est-il de l'armée d'Ogres?
@Brujah63 Ta team Blood Bowl avait bien avancé, tu as réussi à la finir? Et les samouraïs Bushido?
@Seb J'ai pu voir tes servants bretonniens quasiment fini lors de la partie contre Nico... T'as commencé ta Licorne?
Les gars, je veux pas vous mettre la pression mais Seb' a fini sa session 1 dans les temps et va être en avance sur la 2
...
Bon courage à tous et vous mettez pas la pression, le but c'est d'atteindre ses objectifs, pas de se faire du mal !