@son of sanguinus, ok pour une initiation GB. Je peux être dispo vers 18h. Est-ce que c’est possible pour tou ?@Brujah63, c’est toujours un plaisir de te voir venir. A 21h je serai disponible pour une GB normalement.A mercredi !
Présent à partir de 18h avec du Asoif, du GB, du X-Wing. Si il y a pas de joueurs dispo je faire du montage de Fyreslayers !
Salut a tous je serais la vers 20h @Janjak je suis ok pour un asoiaf vers 20h 20h30 si ça te dit ou un GB si tu préfères
Citation de: Bouncybear le 24 septembre 2019 à 09:15:01Salut a tous je serais la vers 20h @Janjak je suis ok pour un asoiaf vers 20h 20h30 si ça te dit ou un GB si tu préfèresVendu @Bouncybear pour 20h/20h30, choisi le jeu que tu préfères ou joue le à pile ou face ^^ Je jouerais Farmers pour GB et Starks pour Asoiaf
Par contre je remarque qu’on aura personne à 18h pour ouvrir à priori. @fenrir on pourra passer chez toi pour récupérer ta clé ? Je la ramènerais. Ceci dit ça serait top que je puisse récupérer une autre clé pour ouvrir sans avoir à passer chez fenrir à chaque fois.