Pas mieux que
@Janjak ! J'ai pu faire mes 2 premières parties hier soir et emballé par le produit. De belles figs, de beaux décors, on joue vite mais pas sans réfléchir.
Par contre, l'intérêt du compétitif me semble faible sur ce jeu car en l'état, rien n'interdit le spam d'unités les plus fortes (une armée de lions chez les Untamed Beasts par exemple - qui serait forte, mais qui ne ressemblerait à rien) . Jouer avec les bandes préconstruites et/ou un adversaire gentleman me semble être un pré-requis pour profiter du jeu.
Autre intérêt pour les intéressés qui ne voudraient pas se lancer dans l'achat de la boîte de base: vous trouverez sûrement une des bandes du chaos à votre goût - 40€ prix GW, donc trouvable à moins cher. Et pour les joueurs d'AoS - et dans une moindre mesure de WhU), ils peuvent seulement à débourser 6,5€ pour pouvoir jouer avec leurs factions traditionnelles. Cool!
Le mode campagne me tente beaucoup et reste souple. Si des personnes veulent se lancer dedans, j'en suis sans problèmes!