@Crom @Leto Oui, on a les chambres jusqu'au
mardi (à votre demande je vous rappelle
, au départ j'avais pris jusqu'au lundi seulement) !
Beau boulot Fred ! Mais si tu ne veux pas être conducteur principal, faut que ce soit quelqu'un d'autre qui réserve alors si c'est par internet !
Amha, faudrait réserver assez vite en fait, surtout si c'est sur le net. Je peux avancer les sous pour la réservation au besoin (ça ne me dérangera pas de conduire). Comme tu dis les prix bougent toujours, donc j'ai peur que si on attende même jusqu'à début août, on se prenne une bonne majoration des tarifs...
Fait chier que le moins cher soit Leclerc à Thiers parce qu'il faut déjà y aller, et laisser les bagnoles là-bas...
ou y aller en covoiturage, revenir sur Clermont pour récupérer tout le monde et repartir... 80-90 bornes dans les dents déjà...
Donc ce qu'on économise sur la location (et c'est pas énorme) on va le bouffer pour aller le chercher et le ramener.
Pas top, on peut oublier je pense...
Je suis en train de regarder du coup les loueurs sur le net. Souvent le conducteur sup, c'est entre 6 et 12 € par jour par personne... un seul devra suffire en ce cas je pense (ou alors faudra pas le dire)
En tablant sur 2000 km, un passager supplémentaire, du mercredi soir au mardi soir, ça donne précisément ça :
- Hertz : forfait 7 jours - kilométrage illimité - conducteur sup (12€/p/j) : 562.97 € (mais à l'aéroport, pas moyen de laisser une bagnole là-bas sans douiller)
- CarGo : forfait 2000 kms - conducteur sup (4€/p/j) : 594.24 €
- CarGo : forfait 2000 kms - 2 conducteurs sup (8€/p/j) : 618.24 €
- Avis : du mercredi journée au mercredi soir, forfait 8 jours - forfait 2000 kms - conducteur sup (11€/p/j) : 608.03 €
- Ford : forfait 2000 kms - conducteur sup (6 €/p/j) : 630.90 €
Donc l'optique CarGo avec 2 conducteurs sup me paraît vraiment pas mal (4€ c'est presque donné par rapport aux autres !) ! L'avantage étant aussi qu'on peut y laisser une voiture dans leur terrain le temps de la location je crois...
Il n'y a en-dessous que le garage de Pont-du-Château, mais à voir les conditions des passagers sup, le kilométrage, ...