Alors ça c'est nouveau et c'est FAUX.
Pourtant c'est ce que tu dis dans ton message précédent:
Tout ceci est très loin du comité de gestion d'événement que vous aviez imaginé et où les membres du bureau devaient se détacher.
On est complètement dedans. On a donné le pouvoir aux gens qui... Ne s'en sont pas saisis. Mais bon, puisque t'aimes parler politique, t'en fais pas, c'est comme les Gilets Jaunes qui gueulent pour avoir leur RIC et qui ne participent pas aux instances participatives locales, je suis pas surpris. Des gens comme ça, j'en vois tous les jours au boulot
Maintenant, ça avait déjà été discuté lors de la réunion précédente: pas d'organisateur, pas de tournoi. Je cite ton propre CR de la seconde réunion:
Warhammer 40K
Kaelis se renseigne sur la faisabilité de trouver un orga pour le 40K car Floran pas là.
PE et Firemike veulent bien aider et s’en occuper mais ils ne sont pas sur place, donc il faut une personne ressource sur place.
Arbitrage géré par la fédé si demande faite. [attribué à Kaelis]
Donc on est bien d'accord que j'étais en gestion du tournoi 40k puisque visiblement, ça n'intéressait personne d'autre? Or, il y a quelques semaines, j'écris:
Bref, je ne dis pas que l'annulation est hors de question, j'adhère complétement à ton inquiétude Benoît. Mais je pense qu'on peut se laisser le mois de juin pour réfléchir à la gestion du tournoi et aux autres possibilités de tournoi qu'on peut réaliser.
En un mois, pas de réponse. De personne. Mais alors personne. Donc jusque là, aucune surprise, le mois de juin est passé, pas de réponse, on annule.
Maintenant, c'est très mignon de ta part et de te réveiller début juillet pour, comme à ton habitude, fustiger tout le monde et expliquer comment t'aurais bien mieux fait les choses. Je sens que ce projet 40k te tient à cœur et si tu te proposes en orga 40k, saches que j'aurai grand plaisir à te mettre en contact avec les différentes instances afférentes
.
Pour être un peu moins condescendant (mais qui sème le grain,...), à un moment, comme le disait Thierry sur notre discussion FB y a pas si longtemps, on organise des tournois pour le plaisir des jeux qu'on pratique. On ne pratique plus 40k à Stonehenge. A partir de là -> peu d'intérêt des membres pour le tournoi -> normal qu'on l'organise pas. Je comprends même pas qu'on ait cette discussion qu'on a déjà eu en vacances en plus.