Je sais pas trop par quoi commencer. L'unité est déjà complètement illogique niveau stats (2+ avec des épées ? 10 dés ? 6 de mouvement avec une 4+ d'armure ?), à tel point qu'on se demande comment la Kingsguard peut être l'élite d'un continent quand 12 eunuques font bien mieux. Et alors cerise sur le gâteau, 9 points pour rappel c'est le prix des Warrior's Sons avec le Champion de la Foi, des Cavaliers Bolton,... Franchement pour une unité qui a un moral à 4+, une sauvegarde à 4+ et ne peut recevoir aucun condition token, ça tanke de ouf! Avec les bonnes cartes, ça roule sur tout. Et puis même pas besoin d'en mettre 2 ou l'UA, franchement c'est bien suffisant. Faut voir avec le deck et les commandants Targaryen à quel point ça va être fort mais sur le papier, ça s'arrête pas...
... Sauf qu'en fait, cancer du jeu, ils vont bénéficier 1 tour sur 4 de leurs capacités parce que le jeu dit ta gueule les aptitudes avec des cartes et Walder. Donc effectivement, ça vaut pas 9 points quand ça perd tout et ça vaut plus de 9 points quand ça a toutes ses aptitudes. Ils ont fait un prix en demi-teinte lol. Moi je prédis que le jeu va s'effriter de lui-même à cause de ça, mais bon c'est que mon avis.