je te rejoins complètement
@cnbusch sur le fait que les sworn brothers étaient forts mais qu'ils auraient mieux fait de leur enlever une capacité car maintenant à part mettre des conscrits il n'y a pas d'unité de base dans la NW et ça va être compliqué de faire de la masse, ou peut-être que CMON nous réserve une surprise pour 2020 genre une unité équivalente aux stark sworn swords.
Pour Bowen Marsh je ne suis pas trop d'accord je le jouais pour sa valeur en points (3), à 4 pts il sera beaucoup moins joué car à ce prix il vaut mieux prendre Aemon et dans toutes les autres armées il y a un UNC à 3 pts peut être aurait-il été plus judicieux de le laisser à 3 pts et de changer son texte par "lorqu'il s'empare d'une zone remplacer ses effets par ... la suite on la connait".
Du coup l'effet pervers c'est que les joueurs NW vont faire des listes avec Othell Yarwick (qui est pour moi le meilleur des généraux) juste pour avoir L'UNC gratos.
Personnellement je trouve que Illyrio Mopatis chez les Targaryen est bien plus pété à 3 pts que Bowen marsh, et je ne manquerai pas de le jouer lorsque j'aurai cette armée ... car oui un jour elle sera mienne!