Ok @Bouncybear pour un GB vers 20h-20h30.@Janjak , petit tour de chauffe vers 18h ?
salut !Possible pour moi aussi à partir de 19h pour du Aristeia, du Fallout ou du BloodBowl. @Rynnoceros ça peux le faire pour moi ! A demain !Matthieu
Y a t-il des intéressés pour un Blood Bowl en format WC vers 21h.?.. Je vous laisse le choix de la journée
Citation de: Rynnoceros le 20 mai 2019 à 22:51:49Y a t-il des intéressés pour un Blood Bowl en format WC vers 21h.?.. Je vous laisse le choix de la journée Je prend, ça me dérouillera
Salut ! Présent pour du WU à partir de 18H, et voir comment se déroule une partie GB (d'ailleurs les figs ont l'air chouettes).
@Janjak non pas ce soir, je viendrai la semaine prochaine.Pourquoi ?
Citation de: Helsid le 22 mai 2019 à 12:53:18Salut ! Présent pour du WU à partir de 18H, et voir comment se déroule une partie GB (d'ailleurs les figs ont l'air chouettes).Non seulement elles sont chouettes mais le jeu est vraiment bien
Citation de: Brujah63 le 22 mai 2019 à 15:37:42@Janjak non pas ce soir, je viendrai la semaine prochaine.Pourquoi ? Ah j’avais mal compris alors, je croyais que c’était pour cette semaine. Pour jouer notre match de ligue
Et pour up mon grade de touriste, j'en profiterai pour donner mes 10E d’adhésion à Ulfwerner si jamais j'arrive à le chopper (ou à un membre du conseil). A+