Je suis nul pour les CR
Réveil 5h43, trop chaud, faim, ça vaut pas le coup de se recoucher, départ 7h30 pour retrouver François chez lui. Arrivée à l'heure et sans encombre à Vienne, ils n'attendaient plus que nous. 16 joueurs 4 poules de 4 puis phases finales entre les premiers, seconds, etc de chaque poule, Bo1 sans voir le deck adverse.
R1: Nico, avec Zarbag, un gars qui débute et qui commence par un mauvais matchup pour lui, les gobs aiment pas les tirs à 2 de dégâts...
R2: Jo+, un gars qui débute pas avec Ylthari, ma courte nuit me rattrape, je fais des conneries et je me souviens plus trop, mais je perds de pas mal.
Bon sandwich saucisse/merguez/mayo avec un poil de verdure, 2 cafés, je m'exalte!
R3: Run je crois avec des superbes skaven convertis pour jouer Thundrik, il a même changé le dessin de certaines cartes, le tout reste très lisble, chapeau. Un derby assez tendax, il joue bien et connaît mieux sa bande que moi, je tiens la route jusqu'à qques jets pour toucher qui ratent, et là c'est l'ouverture de mon a**s., Faut que je le retrouve pour comparer nos decks, il y avait qques diffs intéressantes.
Avec 1v2D je finis dans le groupe 3 pour les phases finales.
R4 Rainbow en Godsworn: il me sort la game parfaite, des crits, des cartes qui viennent au bon moment, il s'est excusé un paquet de fois, Chattespire à encore frappé
. Le Garrek qui sommeille en moi a une petite larme devant tant de beauté.
R5 François en Ylthari: rematch de dimanche dernier, son deck a pas bougé mais le mien si (mais je lui avais montré), bien tendax qui se finit par un Thundrik Vs Ashlaine et elle crève, 12-13 pour bibi YEAH! A noter un superbe warning shot passé après avoir raté 12 dés pour toucher, le nain gatling peut tirer 2 fois à 4 épées, nourries par le Fü... la fureur pour la première =12 dés et là, un peu chafouin, je me rappelle que j'ai l'objo en main, on a bien ri.
Le top 4 était composé de Zarbag (qui gagne), Godsworn, Eye of the Nine et Thundrik(celui que j'ai joué).
Le spot: une boutique de jeu avec un taulier tranquille et un petite place pour se faire un barbeuc' devant, on y est bien.
Dodo...