@Kaelis: pour l'Archregent faut pas accuser la fig, elle est bien badass et mériterait un bien meilleur traitement, j'en ai un deuxième encore sur grappe alors peut être un jour j'en ferai un "beau"
. Pour la petite histoire, je l'ai peint vite fait une fin d'aprèm pour fêter la fin d'une violente journée de correction de copies.
Il ne faut pas oublier que c'était et ça restera un projet de speed painting et qui si tu commences à vraiment chiader une seule fig dans l'armée tu y perds en temps et aussi en homogénéité, donc c'est lose/lose de ce point de vue là.
Toujours dans cette perspective de speed painting, le sang représente un effet supplémentaire non négligeable à peu de frais (=temps), et puis peindre cette armée-ci sans mettre de sang...
Bref, je vois vraiment le speed painting comme une discipline à part en peinture, c'est beaucoup de calculs (que tu peux faire au boulot sans matos) et une action millimétrée, c'est fun à faire de temps en temps.
@Mr.Smurglh : Do you know you're closer to Stonehenge than most of our members have ever been? I consider this club as my second home but no one'll stop me from thinking it has a silly name
. Enjoy the rest of the UK too if you can.