Je peux venir ouvrir pour 15h les gars !J'amène de la peinture. :-)Si quelqu'un veut faire un BB format WC, il est le bienvenue !
Citation de: pOp le 30 avril 2019 à 12:13:49Je peux venir ouvrir pour 15h les gars !J'amène de la peinture. :-)Si quelqu'un veut faire un BB format WC, il est le bienvenue !Salut à tous @pOp je suis partant pour un BB format WC je dois pouvoir venir vers 15h30 @cynath je viendrais avec les figs Greebo pour faire le partage des bonus amené de quoi les ramener l’emballage initial est pas fantastique
Citation de: Bouncybear le 30 avril 2019 à 20:29:45Citation de: pOp le 30 avril 2019 à 12:13:49Je peux venir ouvrir pour 15h les gars !J'amène de la peinture. :-)Si quelqu'un veut faire un BB format WC, il est le bienvenue !Salut à tous @pOp je suis partant pour un BB format WC je dois pouvoir venir vers 15h30 @cynath je viendrais avec les figs Greebo pour faire le partage des bonus amené de quoi les ramener l’emballage initial est pas fantastique@pOp désolé contre ordre du chef je pourrais pas venir avant 17h45 mais j amené du BB si tu es encore dispo sinon j aurais du WU et les figs de @cynath