@PEC
Je crois que tu as le fichier jpeg qui va bien avec le logo du club. Je suis plus partant là dessus (pour que toute l'asso puisse aussi en profiter à l'occasion d'autres événements) que sur un logo spécifique Volcaniques.
Faut que je le retrouve mais je vais te faire passer un fichier nickel pour l'impression du logo. Je vais voir les specifs de chez Deap Cup et te dis.
Bleu foncé pour la piste et jaune/doré pour le logo. 300? 200? quid de la quantité, qu'en pensez vous?
Franchement le jaune et bleu ok c'est le couleur de l'ASM de nos polos mais en vrai c'est pas beau!
Et le jaune a l'impression c'est toujours la merde...
Pour vulgariser en gros le jaune est un couleur qui n'existe pas à l'écran RVB (Rouge, Vert, Bleu) on mélange du rouge et du vert pour faire du jaune (essayez avec vos peintures ça marche pas en vrai
)! Même si la plupart des éditeurs d'images convertissent en le RVB en CMJN (Cyan, Majenta, Jaune, Noir), les couleurs primaires, qu'utilise une imprimante le résultat en fonction de l'imprimante, du convertisseur de couleurs et luminosité / contraste / chaleur de ton écran, le tout compressé (donc perte de données) par un envoi mail ou autre, font que le jaune ressortira au final pas jaune comme voulu!
Perso je suis plus partant pour un truc sobre (fond noir et logo blanc par exemple) comme on a fait pour les Ecocups V1 (Guinness style) qu'un truc criard qui n'est pas du goût de tout le monde AMA.