Yo!
Je vais rédiger dans la section Necromunda un Sujet sur la Campagne.
Le premier post comportera les Territoires de la campagne, et sera mis à jour à chaque fois qu'un d'entre eux sera aux mains d'un de nos gang.
Je pense noter aussi les différents cycles de la campagne, ainsi que les gangs en présence.
Ensuite, ce qui serait top et faciliterai la lisibité de la campagne, ce serait d'utiliser un post après chaque bataille et renseigner dessus:
-Le territoire en jeu
-Les gangs qui s'affrontent dessus
-Le scénarios
-le resultat
-Les gars en récup/capturé/mort.
Est ce que cela vous va? voyez vous d'autres choses à renseigner sur chaque post? Avez vous des suggestions pour donner un aspect narratif/fun à la campagne?
D'autre part, ce serait cool de me donner les noms de vos gangs.
Pour le moment, on lance le truc tranquilou pour voir comment se déroule une campagne nouvelle génération, mais j'avoue que je suis bien tenté d'assumer un rôle d'arbitrator, histoire d'incorporer des scénarios / événements / truc fun, afin d'en faire quand même quelque chose de sympas. Bien entendu, toutes propositions sont bienvenus!
Mathieu est en train de bosser sur une bête du cloaque, histoire de nous pondre des tentacules sortant des bouches d'égouts, et de pouvoir faire par la suite le scénario chasse au monstre.
J'avoue que pas mal de trucs sont tentant, notamment le rixe entre 2 gangs en plein milieu d'une rue avec des civils.
Bref, plein d'idées / projets, mais n'hésitez pas à me faire part de ce qui vous passe par la tête.
Il serait pas mal aussi de voir les ressources dont chacun disposent pour créer des événements.
Qu'en dites vous?