Merci les gars
@Crom j'avoue que dit comme ça lol
@Asclepios en fait la liste de ce tournois est plus une liste de tournois par équipe, je voulais testé contre des listes compliqué voir si j'arrivais a tenir la ligne.
J'ai eu deux parties où le match UP était plutôt bon et je met un 15 et un 19, et deux parties où le match UP était très mauvais. C'était deux liste avec beaucoup de mouvement qui ne me laissent pas beaucoup d'amplitude, mais l'empire tien vraiment très bien.
J'ai mis un 10 contre un guerrier du chaos portail, qui peut se téléporter partout, et un 9 contre un démon avec la moitié de l'armée mouvement 9/18. Donc pas du tout mécontent de cette liste.
La dernière partie je ne l'a compte pas, mon adversaire a eu beaucoup de réussite, et moi pas du tout, du coup la liste et la stratégie ne sont pas représentatives de la partie.
Au final, la liste est très bien en défensif en effet, c'est très compliqué pour un adversaire de lui mettre un 20-0, mais c'est très compliqué pour moi même de mettre un 20-0.
Le manque de cavalerie lourde n'a pas été vraiment dur, si ce n'est sur certains scénario que je n'ai pas pu scorer par faute de mobilité.