Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Souci de cadenas au club...

Démarré par PEC, 26 Octobre 2018 à 09:36:42

« précédent - suivant »

PEC

Salut les gens !
Mecredi, je voulais sortir les ecocups et autres goodies pour voir ce qui nous restait...
Las, un vil cadenas sur la porte m'en a empêché. Cadenas dont personne ne sait en définitive, et après enquête, où est passée la foutue clé !

Donc si quelqu'un parmi vous possède une pince monseigneur (ou pince coupe-boulons), qui nous permettrait de faire sauter ce cadenas sans abîmer le meuble, pourrait-il l'amener ce soir puisque les ecocups doivent être distribués à l'accueil demain matin !

Sinon, on sera obligé de fracturer la porte du meuble à la barre à mine, ce serait dommage... :(

Asclepios

Flute!
Je n'ai pas ce genre de pince.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Janjak

Je pense pouvoir venir avec une solution mais elle sera mortelle pour le cadena...(meuleuse ou coupe boulon)

Asclepios

Le cadenas on s'en fout. C'est juste histoire de pas défoncer la porte du meuble.  ;)

Seb

J'ai pas de meuleuse. A défaut, et si personne n'en a, je mettrai une scie ds la voiture
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

grimazul

La clef n est plus dans le couvercle métallique de la boîte a café?

PEC

Nope... et depuis un moment je dirais...

Crom

Back in France, maybe a little late...
La petite clé qui va avec la clé 1 ouvre ce meuble de mémoire.

Asclepios

Y'a plus de cadenas. Il s'est fait défoncer à coup pince monseigneur.
Il faudra d'ailleurs en racheter un.  ;)