Bonjour
je pourrais peut-être venir si :
- dispo et énergie (ce qui se confirmera dans les 2 à 3 jours qui précéderont le 3/11).
- si un débutant complet (n'ayant jamais joué) est accepté ?
PS 1 = si vous êtes pair sans moi, prévenez-moi le jeudi soir et je me désiste automatiquement pour vous arranger.
PS 2 = ayant un peu plus de 1 000 points peints, je suis capable de fournir mes dés BA avec bourse
et une liste basique à 750 en américains (rule book = en late Europa si les socles enneigés ne vous gênent pas)
Pré liste établie sur easyarmy.com faite
mais j'ai quelques doutes pour monter quelque chose de correct d'où les questions suivantes :
- à 750 points, un char est il recommandé ? Ou excessif et dans ce cas à remplacer par une voiture blindée ?
Voire uniquement de l'infanterie ?
- au niveau infanterie, je dispose (en fig) de 3 escouades de 10. Faut-il les splitter par 5 ou les laisser par 10 ?
- pour gratter des points, j'ai mis en inexpérimenté mes escouades d'armes spéciales
et laisser en régulier ou vétéran le reste de ma liste. Est-ce acceptable ou une grosse connerie ?
Bref en général comment structurez vous vos listes entre ces 3 catégories de moral possibles ?
Merci d'avance pour vos conseils de généraux expérimentés pour une bleusaille (à la limite du P4)