Hello,
Comme l'année dernière je co-organise une journée Zombicide à Ceyrat (voir ci-dessous).
Certain d'entre vous étais venus l'année dernière et je pense en sont partis ravis. Maintenant à vos inscriptions !
"
Zombicide Season 3 Holiday Special
La 4ième édition de notre évènement Zombicide se déroulera le dimanche 3 Juin 2018 de 10h à 18h. Quoi :C'est une campagne multi-tables et multi-sites et pleine de surprises pour au moins 84 survivants !
Nous mettrons à votre disposition le matériel et les survivants Zombicide, Toxic City Mall, Prison Outbreak, Angry Neighbors et Rue Morgue pour stopper l'invasion.
Il vous sera possible d'incarner des survivants exclusifs du Kickstarter S1, S2, S3, WoK, Guest ou des Gaming Night et même des profils personnalisés, sous réserves d'apporter le matériel avec vous le jour de l'évènement.
Où : Paris – banlieue : 36 Survivants à la salle de réunion au dessus de la salle des fête de Brunoy, Impasse de la mairie, 91800 Brunoy
Clermont-Ferrand : 18 Survivants chez Matra, 18 rue de Gergovie, 63122 Ceyrat
Lyon : 12 survivants au Magasin Trollune, Salle 3, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon
Aix-en-Provence : 18 Survivants à la MJC Jacques Prévert, 24 Boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence (de plus la participation nécessitera de signer une mini-adhésion à l'Association le Troll Fringant)
Inscriptions :Pour vous inscrire, il faut remplir le formulaire en ligne de préinscription,:
https://docs.google.com/forms/d/1AwMQ4QGK4_SlvbCYJ-WdtQiwC0pAAcfDPeVFMuVHM3E/viewform?edit_requested=trueA la suite de quoi nous vous enverrons par mail les modalitées pour acquiter les 8€ de PAF* et valider votre inscription. Les inscriptions seront closes le 28 Mai 2018.
Toute inscription confirmée est définitive (à moins que l'évènement soit annulé dans votre ville).
Le monde de demain à besoin de vous !
Si vous avez des questions l'équipe du Fan-Site reste à votre disposition et s'efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez également suivre la page Facebook (
https://www.facebook.com/events/230228017538964/) de l'évènement ou venir en discuter sur le forum (
http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=4472).
*La PAF couvre les frais de location de salles, la création du matériel custom pour la campagne, la logistique, un package bonbon+boisson de première necessité qui sera mis à dispo sur chaque site (libre à chacun de completer avec des provisions perso)."