Ouais, moi je me verrai carrément Chevalier Corbeau de Morr. Genre d'ici 10-15 années de JDR
GARDES NOIRS CONTRE CHEVALIERS DU CORBEAULes chevaliers du Corbeau constituent en quelque sorte un ordre jumeau des Gardes noirs. Composés de guerriers intrépideset expérimentés, leur but est de dénicher et de détruire tous les squelettes, zombies et ombres qui parcourent le monde, maiségalement d’exterminer les vampires et les nécromanciens qui en sont à l’origine. Il s’agit d’un ordre offensif, opposé auxGardes noirs en ce sens qu’il ne connaît pas de longues périodes de calme. Pour plus d’informations, veuillez vous reporteraux Maîtres de la Nuit.
ToDoListTrouver une photo de figurine de White Knight miniatures.Trouver le nom de l'illustrateur.Traduction ?
Silencieux, gardiens de la mort vêtu d’obsidienne, la Garde Noire de Morr veille contre les terreurs de la nuit à travers tout le Vieux Monde. Engoncé de la tête aux pieds dans une armure de plaque d’un noir laqué, ornée des signes du corbeau et de la rose et bien rembourrée de telle sorte que seul un faible murmure trahit leur passage. Armé d’une hallebarde menaçante ou d’une puissante épée ou même, presque uniquement pour les chevaliers templiers, d’arbalètes. Ils veillent sur les temples, les monastères et les jardins de leur sinistre protecteur contre les prédations des pilleurs de tombes et d’autres créatures plus sombres. Généralement ils ne s’aventurent hors de leurs postes seulement pour escorter les membres du clergé ou lorsqu’ils sont appelés en force pour se battre contre la progéniture du Grand Nécromancien, ils peuvent à l’occasion être aperçus ailleurs pour d’autres affaires.Recrutement : Toute bande Humaine qui ne contient pas de partisans du Chaos, toute forme de Morts-Vivants ou de suivants de Khaine peut embaucher un Garde Noir de Morr.Valeur : Un Garde Noir augmente la valeur de la bande de +24 points, plus 1 point pour chaque point d’expérience qu’il possède.Équipement : Armure Lourde et arbalète et peut avoir une Hallebarde ou une Arme à deux mains.Si vous utilisez les règles optionnelles pour les figurines montées ou les Selles Flamboyantes des règles étendues pour les cavaliers, le Garde Noir peut monter un Destrier, si c’est le cas sa sauvegarde d’armure augmente de 4+ lorsqu’il est monté et ajoute un coût de 5 CO supplémentaire à son coût d’entretien.Compétences : Un Garde Noir peut choisir parmi les listes de compétences de Combat, de Tir et de Force, et peut également choisir des compétences de Cavalerie s’il est monté.Règles spécialesGardien Silencieux : Silencieux et vêtus de leur armure de plaque rembourrée et noircie, les templiers de Morr sont comme les esprits. Si un Garde Noir est déclaré Caché, les ennemis doivent passer un test d’Initiative pour les repérer même s’ils se déplacent de telle sorte que le Garde Noir soit visible de tous et soit normalement révélé.Habitué à l’Horreur : Les Gardes Noirs sont immunisés contre les effets psychologiques causés par les créatures ou entités Morts Vivants et n’ont jamais besoin de passer de test Seul Contre Tous.Bouclier des Rêves : tout sort de Nécromancie ou de Magie Noire qui cible un Garde Noir de Morr compte comme ayant un niveau de Difficulté supérieur à la normal pour être lancé.