Plop!!
Suite au Doodle, au planning des autres tournois GB et des dispos des bordelais et des toulousains, on se rapproche de la date du
samedi 16 juin 2018 samedi 02 juin 2018.
Si vous matez le doodle, vous verrez que la date la plus choisie est le dimanche 27 mai. Mais il vaut mieux partir sur un samedi et surtout les bordelais font leur tournoi la semaine d'avant. Donc pas possible.
Je rappelle qu'il s'agit plus d'une journée avec des parties cools et pas d'un tournoi à proprement parler. Chacun pourra jouer contre qui il veut et au "niveau" qu'il veut. C'est surtout l'occaz de voir les potes en fait. A vue de nez, on part sur une vingtaine de slots avec priorité aux membres du club. d'ou ce post.
Je m'occupe de l'orga et de la resa de la salle 12. Avant que j'ouvre le topic sur le forum GB, y'a t-il des questions?
Pour ceux qui sont joueurs de GB mais qui n'ont pas répondu,
@Kaelis ,
@K-Az ,
@Amaranth ,
@Deubeulle Ouane ,
@pOp ,
@Colin ,
@Walker ,
@Brujah63 , @Rynoceros d'autres? Ça vous botte?
Question subsidiaire. On n'aura pas à gérer de bouffe, ce sera quartier libre le midi, mais il serait cool d'héberger les bordelais et les toulousains. Je pourrai en accueillir 3 je pense. Qui pourra aider pour ça?
Je vous laisse la semaine et si tout est ok, je poste le truc dans le week end sur GB France.
Comptez vous!